Crise d'ado chez nos loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Voila depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon loulou qui a 9 mois demain me fait un crise d'ado.. Est- ce possible?

En effet, mon loulou a tendance a mordre quand il est pas content ou quand je ne le laisse pas faire ce qu'il veut.. Pourtant je ne me laisse pas faire je lui dit NON fermement mais il mord toujours et m'en fait qu'a sa tete ^^ Faut dire qu'il est Bélier (comme moi) donc qu'en il veut quelque chose il le fait savoir ^^

Avez vous des solutions pour m'aider car je ne veux pas qu'il continue avec ses mauvaises habitudes..

Merci d'avance ;) et j'espère que vous avez gâté vos loulous à Noël ^^

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseils je vais continuer avec le NON ferme et l'enfermer jusqu'à ce qu'il assimile bien qu'il ne doit pas mordre ;)

Mis à part ça je doit dire que j'ai un amour de chat qui m'apporte beaucoup et franchement je pensais pas qu'un animal pouvait apporter autant de bonheur :)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée Dellys

Utilisateur anonyme

Il faut t'armer de patience Voler et tu y arriveras :)

Je te souhaite également une bonne soirée, et tu peux, sans aucun problème me tutoyer, on est sur un forum ;)

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de patience concernant mon loulou, je l'ai tellement désirer :)

Alors je TE souhaite une bonne nuit Dellys et à bientot ^^

Utilisateur anonyme

A bientôt :)