Crise d'ado chez nos loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Voila depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon loulou qui a 9 mois demain me fait un crise d'ado.. Est- ce possible?

En effet, mon loulou a tendance a mordre quand il est pas content ou quand je ne le laisse pas faire ce qu'il veut.. Pourtant je ne me laisse pas faire je lui dit NON fermement mais il mord toujours et m'en fait qu'a sa tete ^^ Faut dire qu'il est Bélier (comme moi) donc qu'en il veut quelque chose il le fait savoir ^^

Avez vous des solutions pour m'aider car je ne veux pas qu'il continue avec ses mauvaises habitudes..

Merci d'avance ;) et j'espère que vous avez gâté vos loulous à Noël ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci quand même Luna ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je sais pas peut être que les autre pourront plus t'aider,bon je vous laisse je vais manger!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna non pas de changement du tout ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je faisait deja merci quand même ;) j'espere qu'il va se calmer mon loulou ^^, enfin là il et en plein effort, il dort sur mes genoux depuis au moins 2h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon ta pas changé quelque chose dans ses habitude qui aurait pu le perturber un peu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a part lui dire non et l'ignorer je vois pas trop desolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lunaetflèche il a tendance a mordre quand il est sur moi est que je le caresse. Par exemple, hier lors du reveillon il a mordu la main de ma cousine alors qu'elle lui avait juste tendu la main sans le toucher.. Pourtant avant il ne mordait vraiment pas, il lui arrivait de moriller mais sans plus ^^

Et J'aimeleschiens37, quand je parle de crise d'ado c'est une image je me demande juste si c'est normal qu'il soit un peu plus agressif depuis un gros mois..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Luna ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon je pense qu'un animal ('chien ou chat) s'éduque toute sa vie il passe leur temps a nous tester lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense surtout que c'est de l’anthropomorphisme la crise d'ados ...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?