Crise d'ado chez nos loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les Wamiziens !

Voila depuis quelques semaines j'ai l'impression que mon loulou qui a 9 mois demain me fait un crise d'ado.. Est- ce possible?

En effet, mon loulou a tendance a mordre quand il est pas content ou quand je ne le laisse pas faire ce qu'il veut.. Pourtant je ne me laisse pas faire je lui dit NON fermement mais il mord toujours et m'en fait qu'a sa tete ^^ Faut dire qu'il est Bélier (comme moi) donc qu'en il veut quelque chose il le fait savoir ^^

Avez vous des solutions pour m'aider car je ne veux pas qu'il continue avec ses mauvaises habitudes..

Merci d'avance ;) et j'espère que vous avez gâté vos loulous à Noël ^^

24 réponses
Utilisateur anonyme

OUi je pense que c'est possible, ton chat va commencer à s'affirmer et a vouloir tester tes limites. Guizmo a eu sa période rebelle, mais si tu ne lâche rien et lui fait comprendre que de toute façon c'est toi qui décide ça passera.

Utilisateur anonyme

Ben écoute j'en sais rien mon petit Bandit a eu 9 mois et il devient de plus en plus mignon et calin ,quand il avait 4/5mois c'était un vrais démon il nous mordait a chaque fois qu'on voulait l'attraper et puis on la fait castrer et depuis c'est le chat le plus gentils que je connaisse lol!!

Utilisateur anonyme

Merci Pinks, mais j'avoue que parfois je suis un peu débordé ^^ il est adorable mais quand il a decidé de faire un truc.. Parfois quand il mord trop fort et que malgré mon non il recommence, je le mets dans le couloir et je le laisse pendant 10-15 min il revient calmé mais il recommence toujours ^^

Lunaetflèche, ça fait genre un gros mois qu'il est comme ça et pourtant il est castré ^^

Utilisateur anonyme

c'est a quel occasion qu'il te mord?

Utilisateur anonyme

Je pense surtout que c'est de l’anthropomorphisme la crise d'ados ...

Utilisateur anonyme

de toute façon je pense qu'un animal ('chien ou chat) s'éduque toute sa vie il passe leur temps a nous tester lol!

Utilisateur anonyme

+1 Luna ^^

Utilisateur anonyme

Lunaetflèche il a tendance a mordre quand il est sur moi est que je le caresse. Par exemple, hier lors du reveillon il a mordu la main de ma cousine alors qu'elle lui avait juste tendu la main sans le toucher.. Pourtant avant il ne mordait vraiment pas, il lui arrivait de moriller mais sans plus ^^

Et J'aimeleschiens37, quand je parle de crise d'ado c'est une image je me demande juste si c'est normal qu'il soit un peu plus agressif depuis un gros mois..

Utilisateur anonyme

a part lui dire non et l'ignorer je vois pas trop desolé

Utilisateur anonyme

sinon ta pas changé quelque chose dans ses habitude qui aurait pu le perturber un peu?