Création de mon blog

Utilisateur anonyme

J'ai créé hier un blog dédié à mes 2 poilus.

Je voulais vous le faire partager et recueillir vos avis afin de l'améliorer.

Soyez indulgents ! Il n'a que quelques heures d'existence.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/accueil-c793821

27 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de me connecter a ton blog et je le trouve pas mal j ai bein l intention d y aller regulierement

Utilisateur anonyme

Merci Jocya ! Tu y seras la bienvenue.

Utilisateur anonyme

Bravo Racine!

N'hésites pas à faire un lien vers Wamiz.com sur ton blog ;)

Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir ton blog il est très bien fait et tes bébés sont vraiment magnifiques

Melly

Génial Racine :) Je pense aussi y aller régulièrement.

Utilisateur anonyme

Il est super ton Blog ;) Eclipse et Einstein sont vraiment Chouu!

Tout comme toi, moi aussi j'ai creé un petit Blog il y a quelques temps, plutôt un site forum sur les deux races que j'aime le plus (qui sont aussi mes deux petits amours au quotidien :D) :

Http://PassionCarlinBoxer.purforum.com

Utilisateur anonyme

http://PassionCarlinBoxer.purforum.com

Utilisateur anonyme

ah oui j y suis aller sur ton blog il est genial et tes deux chiens sont merveilleux ont voit que tu les adore

Utilisateur anonyme

Jocya : Merci :) Oui ce sont mes deux Amours de ma vie :D

Utilisateur anonyme

Très beau site, interactif et complet, bravo EAI-Amour-De-Carlin.