Couleur Sacré de Birmanie

Anne-Sophie30

Bonjour à tous,

Avis aux connaisseurs de Birman ! =)

Mon petit Berlioz aura très bientôt 2 mois et sera avec moi à ses 3 mois.

J’ai pu le rencontrer chez son éleveuse et suis vraiment curieuse et impatiente de connaître ses futures couleurs. ^^

Le papa et la maman tous deux sacrés de Birmanie n’ont pas du tout les mêmes couleurs.

La maman blue point et le papa lilac tabby.

Quelqu’un saurait-il ce que ce beau mélange donnera sur mon petit chaton sur la base d’une photo adulte ?

En Pj les photos de mon petit chaton ainsi que de la maman et du papa.

Merci beaucoup à tous par avance !

Bonne journée

5 réponses
Yume

Bonjour, je ne vais pas pouvoir vous répondre, mais le chaton comme ses parents sont vraiment magnifiques.

Yiko

Bonjour êtes vous sûre que l’un des 2 parents est bien un sacré de Birmanie loof ? Celui sur la 2ème photo n’a pas le gantage blanc spécifique à la race.

Voyant le bon coin attention a l’arnaque :/.

L’éleveur est censé pouvoir identifié la couleur de votre chaton. A vu de nez il ressemble plus à un Blue qu’a Un lilac :)

Blue_Cat

Bonjour,

Vu le nez déjà bien gris du petit, il sera Blue point et non Lilac.

La mère n'a pas le gantage blanc de tous les Sacrés de Birmanie, le Père l'a. Je pense que la maman n'est que 'croisée Sacré de Birmanie'.

Brinou

Moh il est tout Kitou.. ça me rappelle le mien, qui était presque tout blanc quand je l'ai eu.

Maintenant, c'est un bon pépère lilac tabby

Daki

Bonjour,

Ma sacré de Birmanie blue point était un peu plus foncée à cet âge. Ils peuvent avoir des défauts de gantage et être LOOF, ils ne sont juste pas "exposables".