Conjonctivite

Utilisateur anonyme

Bonjour, notre chat à eu une conjonctivite que l'on a traité un jour après qu'elle l'ai attrapé (on est très pointilleux à chaque changement de comportement de notre chat , que ça soit physique ou moral) donc direction vétérinaire.

Après plusieurs jours, son œil va mieux (avant il été tout fermé et il y' avait du pu , attention ce n'est pas le coriza), maintenant il est ouvert, mais légèrement tombant enfin fermé de temps en temps... combien de temps , dois je continuer le traitement normalement on compte faire de mardi à mardi , pensez vous que notre petite Jodie va pouvoir avoir l’œil ouvert comme l'autre ? (c'est vraiment de temps en temps qu'il est un peu fermé, donc même si on ne voit plus rien , je pense que quelque chose dérange encore, mais bon là elle a repris goùt pour s'amuser :D donc niquel).

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pose les questions à ton vétérinaire :)

Utilisateur anonyme

Alors j'ai eu sa réponse.

Alors c'est normal , comme il faut une semaine de traitement il faut continuer jusqu’à mardi prochain (en même temps je ne comptais pas arrêter mais allez au bout, logique !), même si son oeil va mieux, et vermifuge le mois prochain :D.

Colombe

Moi je te conseillerai de faire bouillir des fleurs de camomille infuser quelque minute puis quand c'est froid avec de la gaze de lui passer sur chaque œil en plus du traitement de ton véto sa ne lui fera pas du mal bien au contraire tu le trouve en pharmacie ou chez un herboriste!! en magasin bio!!

Utilisateur anonyme

Merci, cependant j'ai une autre question.

Ce qui va permettre de ? (calmer je suppose ?)

On lui mets avant du dacryosérum.

Utilisateur anonyme

Justement , ce sont ses recommandations, ce n'est pas une question ;).

Utilisateur anonyme

Oggy a eu une conjonctivite jai du lui mettre des gouttes pendant 1semaine et demi et cachet pendant 15 jours en diminuant les doses ;) (doses indiquées par mon veto je précise) :)