Comportement

Loka121997

Bonsoir, question de curiosité,

Toutes les nuits mon chaton me réveille afin de mettre son nez dans ma bouche et elle insiste, vous pensez que cela signifie quoi ?

3 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

« Réveille toi grosse paresseuse c’est l’heure de jouer » 😁

Essayez de dépenser au maximum votre chaton avant d’aller dormir :)

Blue_Cat

Bonsoir,

Dans votre bouche, il y a votre langue... Et le chaton est en manque du léchage de sa mère sur son poil, surtout si il est tout jeune.

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai un chat qui me faisait ça aussi !

Il me réveillais assez tôt pour sortir dehors, manger, ou juste me réveiller en fait !

Les chats des fois... Y'a peu-être pas d'explications.

Aujourd'hui ce petit monstre me mord les oreilles, quand je suis trop long à sortir du lit !