Comment vérifier une montée de fièvre?

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien.

Je vous écris car j'ai un petite doute. Pourriez-vous m'indiquier comment vérifier si notre chat a de la fièvre ou non (sans thermomètre)

Je trouve que Fluffy a le nez assez sec et les oreilles assez chaudes. Je me demande si c'est parce qu'il se tient chaud (il dort derrière un grand miroir d'1m90 toute la journée) ou s'il pourrait avoir de la fièvre?

Ça m'inquiète car je ne veux pas qu'il tombe malade ou ait quoi que ce soit. Rien n'a changé dans nos habitudes, seulement peut être qu'hier je sois allé me coucher assez tôt et que nous n'ayons pas joué, mais bon, je ne pense pas que c'est ça qu'il lui ferait avoir de la fièvre. Il a très bien mangé hier soir et ce matin à 6h je lui ai remis de la pâtée et Monsieur gambadait dans l'appartement. Petites photos de lui (sur son nez je suppose que c'est de la litière, Mr aime bien frotter son nez dedans)

*cc Blue, maman inquiète de retour pour ton plus grand bonheur*

12 réponses
Blue_Cat

Toi te faire des films ??????? Toi ????? Non et non, je refuse de le croire !!!!!!! Pas toi, pas ça !!!!!!

(Ok, je sors)

Daolia
Maîtresse de Fluffy, adopté à la SPA le 9/07/2021. Chat craintif au départ, devenu chat épanoui 🤗

Toi te faire des films ??????? Toi ????? Non et non, je refuse de le croire !!!!!!! Pas toi, pas ça !!!!!! (Ok, je sors)

AHAHAHAHAHA! Ça va je trouve que mes films sont soft non? 😅🤪😏