Comment sera la robe de mes chatons?

Mimilpga

Bonjour,

Avis aux connaisseurs, je suis curieuse de connaître la future robe de mes 2 chatons: longueur de poils surtout et couleur?

Mon petit mâle est un croisé siamois ou taï. Il a le poil assez dense. Son pelage fonce sur le dos notamment. Il a 2 mois.

Et ma petite femelle, croisée Sacré de Birmanie, blanche et blue point? Elle a 6 semaines environ, et encore avec sa maman, j'attends son sevrage.

Merci d'avance pour vos avis :)

A bientôt,

25 réponses
Mimilpga

Merci bcp de ton avis. Je vais regarder à quoi correspond le tonkinois, je ne connais pas du tout.

Je suis assez fan de mes petits loulous. Et mon petit mâle est adorable en plus, ce qui le rend encore plus craquant!

Je mettrai davantage de photos, avec plaisir!

La blue point aura les poils plus longs que le Tonkinois non?

Mimilpga

Faut pas me lancer, je vais envahir le topic de photos sinon :)

Mimilpga

voici un modèle de robe pour chaton, mais il yen plusieurs autres !😁

Bien dit!:)

Blue_Cat

RE-

A priori, ils auront tous les deux un poil court mais vaporeux (plus vaporeux qu'un siamois Loof).

Je te mets une photo d'un Tonkinois Seal Mink adulte. Juste pour donner une idée. Ton petit foncera avec l'âge mais peut-être pas autant que celui de la photo :

Utilisateur anonyme

Ah ! Je savais bien que la 1ère photo était une blue point , non mais ! 😉

Le petit je le vois toujours seal et je pense qu'il va être très foncé.

En tous les cas deux petites beautés.