Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment sera la robe de mes chatons?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 jours
Vu la couleur de ses coussinets, je n'ai aucun doute sur la couleur seal de ta petite beauté Helixanne, Blue Cat pourra te le confirmer.

Par contre j'aimerai bien savoir la couleur des coussinets de la 1ère petite en photo que je trouve blue, ou pas ... juste pour info personnelle et pour ne pas mourir idiote, enfin encore plus ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ulalie comme je disais, moi j'y connaissais rien!! Comme elle a noté blue, j'ai gardé blue... je ne connaissais pas le terme Seal!! donc
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 jours
Les vétérinaires ne connaissent pas très bien les couleurs des chats, ils ne peuvent pas tout savoir, mon petit dernier il est noté par le véto de l'association "fauve et blanc", en fait il est crème et blanc mon fauve !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Helixanne,
Je ne sais pas si il y a confusion de photos dans nos échanges. Si vous parlez de votre avatar, c'est un seal point sans le moindre doute possible. Les vétos n'y connaissent pas grand chose en couleurs de robe et parfois en races non plus...

Quand je parlais des DEUX photos, je répondais à la demandeuse à l'origine du fil.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Ah non Blue Cat aucune confusion me concernant!! Vu que je me basais sur la couleur de la mienne pour répondre!! et que pour moi on m'avait dit "blue"... Alors qu'elle est "seal" terme que je ne connaissais pas!!
:)
Je faisais plutôt confiance à la vétérinaire... ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
@Helixanne,
Ah OK, je sors du boulot et n'ai pas les yeux en face des trous. Oui, 'seal point' à 200%, je ne comprends même pas que l'on puisse prendre cette robe pour du blue. Ca laisse rêveur. Elle est magnifique, mais je l'avais déjà dit. Comme j'aime les siamois décidément (croisés ou Loof, peu importe), leur visage m'envoûte.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 jours
Alors moi aussi je suis une vrai fan de ma chatoune, j'ai craqué au premier regard... et quand tu vois dans l'état dans lequel on l'a trouvé!! c'était pas jolijoli!!
Mais oui du coup une Seal magnifique!! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)