comment savoir si elle est en chaleur, quand la chatte caline est devenue tres agressive

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour la plupart vous avez vu mon post de la journée concernant duchesse

comment puis je savoir si elle est en chaleur , car jusqu'a hier elle le montrait d une facon " normale " caline miaulement frottements.

et là c est une furie agressive

15 réponses
Utilisateur anonyme

la sterilisation est une tres bonne chose mais je pense quil faut que tu attendre que duchesse se calme je pense car je vient de faire sterilisé ma minette et elle a des soins vu quelle a enleve son pancement je lui met de la betadine tout les jours et il ya des comprime donc si vous arrive pa la l'approche ca va etre difficile

Utilisateur anonyme

catharco j'ai mis sur mon profil, ma copibne ( bibounecats) en a plus sur son profil tu peux aller voir :)

Utilisateur anonyme

AH oui j'ai pas pensé à aller sur le profil !!!!LOL Je suis encore dans ma lune on dirait !!!!

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

lol catharco , mes photos prise par moi sont + belles sur mon profil :D

Utilisateur anonyme

Oui elle est trop mignonne ,j'aime beaucoup cette couleur ça lui donne un air si doux !!!!!!

Alors bien venue à Giana !!!!!