comment savoir si elle est en chaleur, quand la chatte caline est devenue tres agressive

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pour la plupart vous avez vu mon post de la journée concernant duchesse

comment puis je savoir si elle est en chaleur , car jusqu'a hier elle le montrait d une facon " normale " caline miaulement frottements.

et là c est une furie agressive

15 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

' car mon veto est rigolo , il me dit amener là qd les chaleurs finissent mais je sais pas cmment le voir mtnt "

Utilisateur anonyme

Ben là tu ne pourras pas savoir car son comportement est bloqué par un évènement imprévu (pour elle).

Bon tout dépend la durée habituelle de ses chaleurs.

Si elle les a habituellement pendant 6 jours et que le chaton est arrivé hier alors qu'elle en était au 4ème jour, tu peux te dire que normalement elle n'aura plus ses chaleurs à peu près à partir de mardi.

Pour être sûre tu rajoutes 2 jours et donc vendredi tu pourrais l'amener chez le vétérinaire (c'est un exemple bien sûr).

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dellys c est la premiere fois qu'elle les a, et c est notre 1 ere femelle a la maison ..

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

Dimanche pour nous on sentait un petit changement , et Lundi elle avait un comportement de chatte en chaleur, donc 7 jours demain .

Utilisateur anonyme

La seule chose à faire est de patienter un peu, si au bout de quelques jours elle ne manifeste plus de signe de chaleur c'est qu'elle a coupé son cycle et tu peux l'emmener chez ton véto.

Ton véto le verra si elle est en chaleur ou pas.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui mais les signes ne sont plus là a cause de son agressivité soudaine

elle s est pas frotté ni rien

Utilisateur anonyme

Ben, pour des premières chaleurs elles durent longtemps !

Mes femelles ont des premières chaleurs qui durent seulement de 2 à 3 jours.

Donc, oui, tu as raison de la faire stériliser car, par expérience le nombre de jours de chaleurs augmente au fil des chaleurs.

Si ta minette a des premières chaleurs qui ont duré 7 jours tu peux te dire que les chaleurs suivantes dureraient environ 10/12 jours !

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je vais essayer d avoir un rdv cette semaine j espere que le veto sera ok

Utilisateur anonyme

Pourrais tu nous mettre une photo de ton nouveau ptit chat !!!!! Il doit être trop mignon !!!!!

Utilisateur anonyme

Il y a des photos cath! Elle s'appelle giana!