Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment savoir si elle est en chaleur, quand la chatte caline est devenue tres agressiveSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
pour la plupart vous avez vu mon post de la journée concernant duchesse

comment puis je savoir si elle est en chaleur , car jusqu'a hier elle le montrait d une facon " normale " caline miaulement frottements.
et là c est une furie agressive
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
' car mon veto est rigolo , il me dit amener là qd les chaleurs finissent mais je sais pas cmment le voir mtnt "
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ben là tu ne pourras pas savoir car son comportement est bloqué par un évènement imprévu (pour elle).
Bon tout dépend la durée habituelle de ses chaleurs.
Si elle les a habituellement pendant 6 jours et que le chaton est arrivé hier alors qu'elle en était au 4ème jour, tu peux te dire que normalement elle n'aura plus ses chaleurs à peu près à partir de mardi.
Pour être sûre tu rajoutes 2 jours et donc vendredi tu pourrais l'amener chez le vétérinaire (c'est un exemple bien sûr).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dellys c est la premiere fois qu'elle les a, et c est notre 1 ere femelle a la maison ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dimanche pour nous on sentait un petit changement , et Lundi elle avait un comportement de chatte en chaleur, donc 7 jours demain .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La seule chose à faire est de patienter un peu, si au bout de quelques jours elle ne manifeste plus de signe de chaleur c'est qu'elle a coupé son cycle et tu peux l'emmener chez ton véto.
Ton véto le verra si elle est en chaleur ou pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui mais les signes ne sont plus là a cause de son agressivité soudaine
elle s est pas frotté ni rien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ben, pour des premières chaleurs elles durent longtemps !
Mes femelles ont des premières chaleurs qui durent seulement de 2 à 3 jours.
Donc, oui, tu as raison de la faire stériliser car, par expérience le nombre de jours de chaleurs augmente au fil des chaleurs.
Si ta minette a des premières chaleurs qui ont duré 7 jours tu peux te dire que les chaleurs suivantes dureraient environ 10/12 jours !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je vais essayer d avoir un rdv cette semaine j espere que le veto sera ok
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pourrais tu nous mettre une photo de ton nouveau ptit chat !!!!! Il doit être trop mignon !!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)