comment mettre une photo de profil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Je souhaite mettre une photo de profil maître, mais je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide

Jéh2000

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas dans ton profil et tu fait modifier le profil

Utilisateur anonyme

oui, et après ? c'est justement après que j'arrive pas. je sais ajouter des photos en faisant parcourir, mais je ne sais pas la sélectionner pour mon image de profil...

Utilisateur anonyme

Salut, moi je met ma photo mais elle ne s'affiche pas, est ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème Clarinette, signalé ce matin. Probablement un bug...

Utilisateur anonyme

Merci Manaly je vais donc attendre

Utilisateur anonyme

C'est pareil pour moi. Il s'affiche le lien de ma photo quand je clique sur ma photo , mais rien ne s'affiche en réel.

Utilisateur anonyme

ça y est pour moi ça a marché !!! il s'agissait effectivement d'un bug car je faisais tout comme il faut avant !!

Utilisateur anonyme

Bonjour Jéh !

Merci, j'ai réussi après votre message. A bientôt !

Utilisateur anonyme

Ca fait que buggué Wammiz c'est cool