comment interpreter ceci ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme nous a dit le véto on a laissé duchessé toute la nuit seule dans une piece, ce matin on lui a ouvert, j'ai peur qu'elle se sente comme isolé après .

duchesse est monté sur le lit, la petite gianna est sur le lit aussi en plus.

ca me demenage d essayer de l approcher mais déjà quand elle entend le son de ma voix elle commence a me regarder bizarre, donc je prefere eviter ..

38 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

je vais voir duchesse de temps en temps, sa paupiere blanche n apparait pas, par contre je lui ai mis une petite assiette de paté sur le lit et elle y touche pas, je sais pas si vos chattes juste apres sterilisation mangeaient un peu ou pas ? j'espere qu'elle va manger un peu

Utilisateur anonyme

moi elle avais mange le soir un peu de pate que je lui avait mi a cote d'elle aussi car elle avais pas bouge de son panier sur le canape de la journée donc attend un peu elle est encore sur le choc de hier et ca doit lui faire mal ! elle a pas enleve son pancement dans la nuit ? car moi la l'avait enleve et je lui en avait refait un la elle en a plus car elle enleve le veto a dit que c'etait pas grave je lui passe de la betadine tout les soir dessus quand meme

Utilisateur anonyme

Moi la mienne après ses vaccins elle n'a pas mangé ni bu pendant deux jours! Donc imagine après une opération aussi lourde qu'une stérilisation!

Moi ce que j'avais fait j'avais mélangé un peu de jambon de dinde en petit morceau avec de l'eau dans une petite soucoupe, elle avait lapée l'eau et a mangé les petits bouts de jambon, car je commençait vraiment à m'inquiéter.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

" bon c 'est normal alors merci "

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j imagine que c est normal qu elle ai bcp de mal a marcher, ca me fait drole j'ai eu que des males et ils etaient pas dans un état comme ça, mais je sais que c est plus lourd pour les femelles, c est la premiere que j'ai

Utilisateur anonyme

Oui l'opération n'a rien à voir entre un male et une femelle! Chez les mâles, c'est juste l'ablation des testicules, chez les femmes, l'appareil reproducteur étant à l'intérieur, il faut ouvrir et retirer ovaires et l'utérus.

Utilisateur anonyme

Ça va mieux ce soir?

Utilisateur anonyme

moi la mienne elle miaulé pour que je la porte donc je lai fait pendant 2 jours car elle avait du mal a aller a la litiere donc je la mettai dedans et quand elle avait fini je la remettai dans son panier alors t inquiete pas ! est quelle a mange un peu ?