comment interpreter ceci ?

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme nous a dit le véto on a laissé duchessé toute la nuit seule dans une piece, ce matin on lui a ouvert, j'ai peur qu'elle se sente comme isolé après .

duchesse est monté sur le lit, la petite gianna est sur le lit aussi en plus.

ca me demenage d essayer de l approcher mais déjà quand elle entend le son de ma voix elle commence a me regarder bizarre, donc je prefere eviter ..

38 réponses
Melly
Melly

La troisième paupière peut aussi apparaître quand le chat est stressé :)

Citer
Melly
Melly

Pourquoi tu voudrais la ramener ? J'ai pas très bien compris la :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sev la castration est une opération moins lourde que la stérilisation! En général, les mâles se remettent beaucoup plus vite de leur opération! Le notre de retour faisait déjà la bringue!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly elle veut la ramener chez le véto car suite à sa stérilisation, elle a la troisième paupière apparente!

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui là c est plus délicat, j'ai castré mes 2 chats ils jouaient déja en rentrant, là elle est cassée, et hier elle grognait deja au lieu de se reposer, elle s epuise toute seule

Citer
Melly
Melly

Ah pour sa ? Ben la j'ai envie de dire que ce n'est pas la peine :) Tu le dis toi même elle est épuisée et stressée, deux causes pour que sa troisième paupière apparaisse. Réglisse l'a de temps en temps, quand il est fatigué, Cerise quand il est stressé.

Pourquoi ne pas lui donner du Zylkène ou de l'Anxitane ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui petre qu'elle est petre juste epuisé alors laisse la mais surveille quand meme ses yeux et si tu voit que ca precite emmene la

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pcq je suis pas veto Melly , j administre pas des medicaments sans consult

elle vient de s allonger " sur le coté " ca se detend un peu, faut qu elle dorme, je verrai dans l apres midi comment ca va

Citer
Melly
Melly

Question formulé à "voix haute" pour que celles qui connaissent ses produits me répondent. Ce sont des "médicaments" homéopathiques qui déstresse le chat, pas besoin de consult.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci melly, c'est bon à avoir!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?