comment interpreter ceci ?

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

comme nous a dit le véto on a laissé duchessé toute la nuit seule dans une piece, ce matin on lui a ouvert, j'ai peur qu'elle se sente comme isolé après .

duchesse est monté sur le lit, la petite gianna est sur le lit aussi en plus.

ca me demenage d essayer de l approcher mais déjà quand elle entend le son de ma voix elle commence a me regarder bizarre, donc je prefere eviter ..

38 réponses
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

elle s approche pas , elle est a l autre bout du lit par rapport a la petite

il nous a rien donné le veto, juste de revenir dans 2 semaines pour les fils

mais je l'a trouve pas bien d un coup, y a sa paupiere blanche qui apparait

Utilisateur anonyme

Bibounecats, l'apparition de la 3ème paupière est souvent signe d'infection, donc fait attention à son état quand même

Utilisateur anonyme

Normalement il aurait du te donner des antibiotiques pour éviter les infections, c'est pas très professionnel!

Utilisateur anonyme

c bizar qu'il vous a rien donne moi elle est sous traitement cela me semble bizar oui faite attention moi la mienne a fait une mauvaise reaction a l'anti douleur qui lui a fait une boule grosse comme une noix dans le cou je les remmené samedi et depuis elle est sous traitement pour ca comprime compressé d'alccol et pommade la ca boule est gros comme une noisette alors jespere que vendredi elle sera partir

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

j'ai appelé la clinique et elle m'a dit que le véto lui a donné une piqure pour eviter de donner des antibio. et que ca peut etre normal sa paupiere blanche vu qu'elle est pas en continu blanche, ses yeux reviennent, c'est surtout quand elles les ferment que la paupiere blanche apparait, l assistante m a dit que c est la fatigue qui fait ca

Utilisateur anonyme

Ok si tu as été rassurée par le véto! Surveille quand même un peu!

Utilisateur anonyme

oué mais fait attention quand meme car moi j'avais appelé pour sa boule et l'assistante m'avait dit que c'etait rien sa boule qu'il fallait pas inquieté que ca aller partir et vu que le vendredi elle l'avait toujours j'ai appellé l'autre cabinet de veto ou mon veto consulte aussi car ils ont deux cabinet mais dans deux ville differente et l'autre est le cabinet ou on va d'abitude car je prefere l'assistante et elle ma dit qu'il fallait emmmene tout de suite donc tu voit defois il faut faire attention mm mon veto quand il la vu il ma dit pkoi vous l'avait pas emmmen pluto bah je lui est dit que j'avais appellé et que l'assitante avait dit que ct rien

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bah moi en ce moment je suis a la maison 3 jours par semaine donc je peux surveiller beaucoup ,elle m'a dit y a des vetos qui fonctionnent avec la piqure ce qui evite des antibio,et d autres qui font pas de piqure mais antibio, ils savent qd meme ce qui font je pense

Utilisateur anonyme

pour la castration il ya pas de comprime car moi j'ai les deux et mon male a pas eu de comprime lui il devait pas avoir de croquette aussi mais vu qu'il fessait que de miaulé et il me saoule pour avoir a mange je lui est donne un peu de croquettes meme si il avait pas le droit car il avait des risque de vomi je lui en est donne et pas de vomi et apres il nous a laisse tranquille

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

ouais marin dory, mais alors je fais quoi, je l'a ramene alors qu'elle m'a dit c est pas la peine, c est vrai qu elle semble epuisé, je crois qu'elle lutte simplement pcq elle monte sa garde par rapport a nous , à la petiote, donc elle se force a pas dormir presque, et la paupiere blanche arrive quand elle ferme ses yeux, elle a encore ses yeux normal quand elle les ouvre, je ne sais pas quoi penser maintenant que tu me dis ca