Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment interpreter ceci ?Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
comme nous a dit le véto on a laissé duchessé toute la nuit seule dans une piece, ce matin on lui a ouvert, j'ai peur qu'elle se sente comme isolé après .

duchesse est monté sur le lit, la petite gianna est sur le lit aussi en plus.

ca me demenage d essayer de l approcher mais déjà quand elle entend le son de ma voix elle commence a me regarder bizarre, donc je prefere eviter ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Laisse la tranquille avec gianna, elle tente une approche du paix duchesse!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lol je dois partir du lit , je suis bien moi dans le lit là
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j ai pas resisté : petite VICTOIRE j'ai reussi a la caressé , j'ai choisi le haut de la tete pour pas que ca soit trop lourd comme caresse, elle a rien dit! je suis trop contente , meme si c est pas grand chose , c est déja beaucoup pour moi là
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bon petite victoire, elle recommence déja son cirque a grogner :/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lol ça va aller! Elle va finir par baisser la garde! y'a deux jours vous pouviez même pas être dans la même pièce qu'elle! donc c'est une grande victoire!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui faut je me dise ca
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu ne m'a pas dit ce que l'éleveuse donne comme croquettes à la petite, j'aime bien savoir, car même moi je ne sais pas trop quoi donner à la mienne (enfin de ce que je peux trouver ici).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
heu je suis pas sure qu elle va bien y a sa paupiere blanche qui apparait , vous pensez c est normal suite a l operation
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)