Comment faire apprendre à mon chat à rapporter la balle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chaton de 2 mois et demi adore jouer avec une balle ou encore mieux un billet de caisse... Il le prend dans sa gueule et revient vers moi mais passe à côté et va plus loin. Si j'essaie de lui faire comprendre de me le rapporter, il ne comprend pas...

Pouvez-vous me donner des trucs? Merci :-)

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus car j'ai pas de chats...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrr Flammy :))

Mais c'est vrai que c'est mignon quand le chat le fait spontanément, comme mon petit bonhomme. Et si je ne relance pas le joujou assez vite il me donne des petits coups de tête ou de patte genre "Ben alors, tu joues plus ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ça doit être adorable Equi....Atome quand il veut jouer à la balle ...il se pointe avec sa balle dans la gueule et il se frotte à moi...bon alors tu te bouges la mèmère!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi, sont exigents avec ça ! :)

Par contre, comme Gatsby joue à "je te rapporte pour que tu me relances" quand je suis sur le canapé, gare à ce qu'il y a sur la table basse car il suit exactement la trajectoire de la balle ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr Equi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui il ne fait pas de detours oh le coquin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

mon sacré de birmanie m'a épaté lorsqu'il a commencé à jouer à rapporte dès son arrivée (il a 7 mois aujourd'hui) ... de plus il l'a fait tout seul : il a une souris qu'il adore et qu'il trimbale partout et je pense que comme il avait envie que je joue avec lui il me l'a ramené en la prenant ds sa bouche. Et après lui avoir relancé à travers la pièce plusieurs fois il a finit par comprendre je pense car il l'a ramène tout le temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il aime jouer avec toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire comme avec les chiens, tu leur donne des friandises (bon c'est moins facile, notons que les chats sont plus indépendants). Ma Gwash elle rapporte sans que je lui donne des friandises, c'est naturel chez elle ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut faire comme avec les chiens, tu leur donne des friandises (bon c'est moins facile, notons que les chats sont plus indépendants). Ma Gwash elle rapporte sans que je lui donne des friandises, c'est naturel chez elle ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?