Cohabitation Sacré de birmanie et Maine Coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme certains le savent j'ai un petit monstre de trois mois gibbs un sacré de Birmanie... il est tout a fait adorable avec un bon caractère...

Depuis que nous avons repris le travail, mon conjoint et moi réfléchissons à l'idée de lui prendre un copain ou une copine maine coon pour qu'il se tiennent compagnie, pendant que nous sommes au travail...

Un sacré de birmanie et un maine coon, la cohabitation est-elle possible ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je pense que oui, une cohabitation est possible, peut importe la race du chat... c'est plus une question de caractère.

Après, votre chat n'a que 3 mois, donc je pense que ça devrait bien se passer et qu'ils vont vite devenir copains. Mais faites-les stériliser vers 6 mois, car s'ils ne le sont pas, ils risquent alors de se battre.

Utilisateur anonyme

d'accord avec ninie ;)

P'titefleur

J'ai un maine coon et il est copain avec tout le monde, que cela soit chats ou chiens (pas agressifs bien sur). Le maine coon a vraiment un caractère en or. N'hésite pas....

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'acquérir rapidement ton Maine Coon car les Sacré de Birmanie ont une tendance à être racistes, donc là, comme il est petit ça ira très bien.

Par contre, pour le Maine Coon, je te conseille très fortement de ne prendre qu'un chaton dont les deux parents sont testés HCM.

Utilisateur anonyme

j allais dire comme Dellys prend un main coon tant que le sacre de birmanie est petit

apres tu risque d avoir des problemes

Utilisateur anonyme

Le Maine Coon a un caractère en or, mais oui prends-le rapidement tant que ton petit Sacré de Birmanie est bébé.

Utilisateur anonyme

je pense que oui la coabitations et possible

Utilisateur anonyme

plus ont les a petits tous les deux ensemble plus la cohabitation est facile