Bonjour à tous,
Mon chat s'est fait agressé mercredi par des chats (sauvages ?) en soirée. Habituellement il rentre mais là il était introuvable puis je l'ai entendu crier à divers reprises, jusqu'à que je l'aperçoive entouré de deux trois chats. Le mien grognait.
Le lendemain rien était à signaler. Même pas le surlendemain matin, puis vers 12h il a été pris de spasmes de tout genre : oreilles / dos / queue / course folle, et tout ça lui faisait peur. Il a vu le veto pour vérification s'il n'avait pas de morsures ou griffures. Pas de piqûre non plus, ni d'abces. Il faisait une crise dès qu'il sortait et revenait à la maison en courant et se mettait à se lecher et se gratter de manières compulsives. Il avait aussi plein de petites peau dans les poils lorsqu'on le brossait.
Il va très bien, et ressort depuis aujourd'hui. Il persiste cependant des "soubresauts". Ça reste assez limité et beaucoup moins impressionnant. Il a eu un cachet anti parasitaire en cas et on lui donne 1/2 cachet contre le stress par Jr.
Est-ce quelqu'un a déjà vécu ça ?
Gribouille a 1 an et 4 mois.
Merci d'avance pour vos retours,