Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien. Ici, on observe toujours Mister Gribouille. Je ne sais pas si c'est le Zylkene mais en tout cas, peu, voire presque plus de crise d'hyperestesie à noter.
Toujours quelques petits nerfs qui sautent évidemment mais rien d'affolant par rapport au début. Par contre, il se gratte encore. Mais je viens de le brosser et je suis agréablement surpris de ne plus trouver de petites peaux ou pellicules.
De manière générale son comportement est donc comme avant, il sort sans crainte, il chasse, il fait des câlins. (d'ailleurs hier j'ai assisté à un spectacle... Quand des oiseaux s'amusent à embêter Gribouille, c'était impressionnant de voir ces oiseaux se liguer contre lui, tournant autour, ou en faisant du "sur place" juste derrière lui... ).
Je vais toutefois bien l'observer concernant l'alimentation car il s'est gratté quelques fois après manger. Et ce matin il m'a réveillé car Mister avait faim et j'ai trouvé un vomi. Il y'avait un truc un peu long et souple " ...difficilement identifiable, mais vu qu'il vomit rarement cela m'a étonné.
Son alimentation n' à jamais changé alors je ne m'inquiète pas plus que ça non plus. Mis à part passer de l'alim kitten a adulte, évidement.
- Cataire, superbe idée, il lui en faut... En plus superbe antimoustique, si tout le monde y trouve son compte on va s'y rouler ensemble 🤭🤫
Le kickeroo, oh oui, lui qui est friand des nouveaux jouets, ça va lui faire plaisir.
Le petphos, je vais regarder de plus près. J'ai l'impression que ça ne se trouve pas facilement en boutique. Je vais approfondir mes recherches.
Ici on a juste Gamm vert et en ville, là où je lui prend à manger, c'est Maxi-Zoo et y'a Jardiland aussi.
Merci à tous en tout cas de toutes vos réponses,