cherche un male

Utilisateur anonyme

isis petite chatte de 8 mois style birman cherche male style birman

19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Dellys.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon mâle cherche a faire des câlins avec son ancienne chérie ( que j'ai stérilise).

Il est disponible pour une saillie!!

Vaccin a jour.

Utilisateur anonyme

Il est LOOF?

Utilisateur anonyme

Gwash, mon petit doigt me dit qu'il n'a pas de pedigree LOOF ......

P'titefleur

Alexou : pourquoi faire remonter un post vieux d'un an ?????

Utilisateur anonyme

quelque chose me dit que alexou n'a rien ecouté a ce qu'a dit dellys !

P'titefleur

"BonjourMon mâle n'arrête pas de miauler, il a le regard triste et cherche désespérément a faire l'amour avec 2 de mes femelles toutes 2 stérilises ..."

C'était son post...souvenez vous !!! wamiz l'a supprimé....

Utilisateur anonyme

Pourquoi P'titefleur?

P'titefleur

Parce que son mâle a des pulsions et comme il ne peut pas les satisfaire, vu que ses deux femelles sont stérilisées, elle demandait si cela le rendait malheureux.....