cherche Sacré de Birmanie groupe sanguin B exclusivement pour saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Stérilisez vos chats. Toute forme de reproduction c'est condamner à mort les portées qui arrivent dans les fourrières ou qui naissent dans la rue. Le prix d'un seul de vos chatons c'est l'équivalent d'un mois de dépense pour une petite association, les gens qui achètent chez vous engraissent vos comptes en banque plutôt que de dépenser leur argent pour ceux dans le besoin.
Si vous aimez tant que ça les chats et les chatons devenez famille d'accueil, c'est gratuit et sans elles les associations sont obligées de refuser des prises en charge (en ce moment c'est au moins vingt fois par jour).
Ah ben ça ! On en apprend trois les jours ^^ mais du coup tous les birmans sont du groupe B ? Ça augmente pas la consanguinité ?
Parce qu' avec un groupe différent les chatons sont voués à ne pas survivre. ww.birmania-and-co.com/doc_PDF/PDF-Genetique/groupes%20sanguins%20chez%20les%20chats.pdf
Pourquoi exclusivement de sang b ?
4 commentaires sur 4