cherche Sacré de Birmanie groupe sanguin B exclusivement pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en Charente-maritime et je cherche un futur fiancé sacré de birmanie, loof, exclusivement de groupe sanguin B. Merci.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pourquoi exclusivement de sang b ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Parce qu' avec un groupe différent les chatons sont voués à ne pas survivre. ww.birmania-and-co.com/doc_PDF/PDF-Genetique/groupes%20sanguins%20chez%20les%20chats.pdf

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah ben ça ! On en apprend trois les jours ^^ mais du coup tous les birmans sont du groupe B ? Ça augmente pas la consanguinité ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Stérilisez vos chats. Toute forme de reproduction c'est condamner à mort les portées qui arrivent dans les fourrières ou qui naissent dans la rue. Le prix d'un seul de vos chatons c'est l'équivalent d'un mois de dépense pour une petite association, les gens qui achètent chez vous engraissent vos comptes en banque plutôt que de dépenser leur argent pour ceux dans le besoin.

Si vous aimez tant que ça les chats et les chatons devenez famille d'accueil, c'est gratuit et sans elles les associations sont obligées de refuser des prises en charge (en ce moment c'est au moins vingt fois par jour).