Cherche Fiancée Birman pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une fiancée Birman ou Type Birman pour mon chat mâle Type Sacré de Birmanie Red Point de 3 ans. Nous habitons le 94 (Val de Marne). Possibilité d’hébergement pour la fiancée.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un sujet. Bijou est toujours à la recherche d'une fiancée mais le temps court et il semble qu'il n'y ait personne à contacter dans le 94.

Merci à vous (je persévère quand même ;-b)

Salmah

desole, on ne peux pas suprimer un sujet! mais il y a un autre sujet dans le quelle un homme dit qu'il donne un chat, tu peux aller voir!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Salmah :-) En fait, je ne cherche pas un autre chat, du moins pas pour l'instant. =^.".^=

Utilisateur anonyme

Je vien de voir ton annonce Tisha et j'ai une petite minette type Birman a qui j'aimerai bien faire avoir une porté :) elle a un peu plus d'un an. je vais joindre des photos prochainement et hésite pas a me contacter. j'habite a paris