Chatte allaitante présente grosseur sur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite femelle a eu ses bébés il y a 1 semaine, et elle présente une grosseur au niveau d'une mamelle supérieure, j'ai appelé le veto d'urgence des que j'ai vu ca en rentrant ce soir, on l'emmène demain, mais en attendant, je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà connu cela? Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Pour le moment la mamelle est dégonflée,on est rassuré, mais on continue de veiller

Utilisateur anonyme

Super alors :) Bon courage à la maman pour élevé les petits :P