Chatte allaitante présente grosseur sur mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite femelle a eu ses bébés il y a 1 semaine, et elle présente une grosseur au niveau d'une mamelle supérieure, j'ai appelé le veto d'urgence des que j'ai vu ca en rentrant ce soir, on l'emmène demain, mais en attendant, je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà connu cela? Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 1ère portée. Elle a 2 ans, elle a dû subir une césarienne pour l'arrivée des petits

Utilisateur anonyme

En faite on sent une grosse boule dure et deux petites juste à côté. Elle n'avait rien hier

Utilisateur anonyme

Elle a été stérilisée lors de sa césarienne. cbez le veto dès demain en début d'après midi. Merci pour votre réponse :-)

Utilisateur anonyme

Oui elle est loof, le papa aussi :-)

Utilisateur anonyme

Magnifique minette, j'espère que ce n'est rien de grave, tenez nous au courant !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Oui, très belle cette minette.

C'est peut-être une mammite.

Utilisateur anonyme

Merci à tous. Le veto a dit que ce n'était rien de grave, c'est juste une mamelle où les petits ne tetent pas trop

Utilisateur anonyme

Bon bah super alors si ce n'est rien de grave mais surveillez tout de même, on ne sais jamais.

Très mignon ces petits loulou !