Chats appartements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais avoir une réponse a une question car j'aimerais avoir un chats mais mon pére et moi habitons un appartement et mon péres part de 5 h jusqu'as 17 h ! Je suis tomber amoureuse du chats birmans et j'aimerais qu'on me dise si il ne serais pas malheureux tout seuls dans un appartement sans qui puisse sortir :) Besoin d'aides races de chats a me fournir si vous avez ... Merci a toutes et a tous !

70 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je ne sais pas où tu as trouvé ce "Chartreux" car le prix d'un Chartreux (un vrai) c'est environ 800/900 euros ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ca me ferais deja moins cher et cette eleveurs 700 euros pour un chatons mais bon mon péres a réfléchiss et il préféres prendres qu'un chats vus que c'est notre premier on vas appeler l'associations et demander 1 petits chatons de gouttieres merci et aurevoir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a pas mis le prix du chartreux, si?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ganache ! :/

700€ pour un chartreux pur race je ne pense pas que ce soit possible... c'est vraiment trop peu !

Tu est sur que c'est un pur race?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non 700 est un prix correct.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on me confirme 700 mais mon péres c'est décider nous irons ce weends kend conctacter cette associations je vous en dirais plus bonne apres midi :) !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

.............................

Citer
Coco33150
Coco33150

Ce post a presque 1 an.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Laurence, pour le prix d'un Birman, tu peux prendre deux chatons et faire une bonne action sachant qu'en ce moment les SPA et les associations sont en surpopulations ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous on a un chat et on vie en appart au 4 eme elle ce plait bien je me mais avec elle sur le balcon pour pas qu'elle saute et des fois je la laisser sortir sur la palier elle est heureuse quand on par de l'appart on lui me une chaise a la grande baie vitre pour qu'elle puisse voir dehors cela fait 9 ans est elle est tres heureuse voilas bonne journee

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?