Chats appartements

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais avoir une réponse a une question car j'aimerais avoir un chats mais mon pére et moi habitons un appartement et mon péres part de 5 h jusqu'as 17 h ! Je suis tomber amoureuse du chats birmans et j'aimerais qu'on me dise si il ne serais pas malheureux tout seuls dans un appartement sans qui puisse sortir :) Besoin d'aides races de chats a me fournir si vous avez ... Merci a toutes et a tous !

70 réponses
Utilisateur anonyme

"Oui car faux que j'en parle a mon pére je trouve le maine coon superbe :) je vais me renseignez sur le prix en espérant que ca ne soit pas trop élever"

Un Maine Coon c'est environ 900 euros.

De plus, il est impératif de prendre un chaton de cette race chez un éleveur sérieux qui fait régulièrement (tous les ans) tester tous ses reproducteurs pour la HCM (myocardite hypertrophique) qui est une maladie mortelle.

Utilisateur anonyme

Tu dis : "Le maine coon je pense le rayez car j'ai vus le prix et ca fais peur surtout que moi le loof je ne m'en servirais pas donc je pense optez pour un ou 2 goutieres ou un chats de races a coter"

Ben sans pedigree LOOF pas de chats de race donc je te déconseille de prendre un chat de type de race car la plupart sont issus de personnes peu sérieuses qui ne pensent qu'à tirer de l'argent de la vente des chatons plutôt que de faire les choses correctement en faisant tester leurs reproducteurs.

Par exemple, tu peux prendre un chat de type Maine Coon à 500 euros au lieu de 900 euros, le problème c'est que le chaton sera sûrement issu d'un parent atteint de HCM et le chaton que tu vas prendre risque de mourir très prématurément, style maximum 3 ans d'une crise cardiaque.

Utilisateur anonyme

Tu dis : "j'ai trouver des chats de gouttieres sur le bon coin a donner ni pucer ni vacciner mais sa je peux y faire faire elles sont 2 mois et demi"

Le problème c'est que de vendre des chatons non identifiés par puce électroniques C'EST ILLEGAL !

Utilisateur anonyme

Oui je me suis renseignez et on m'as dis sa donc je pense aller a l'associations et faires un ou 2 heureux !

Utilisateur anonyme

Sage décision.

Utilisateur anonyme

sage décision effectivement :D

Utilisateur anonyme

Merci je vous informerezet je vous ferez parvenir Une ou 2 photos de mon ou de mes nouveau(*) chat(s) merci a tous pour votre aide bonne soirée :)

Miss-Light

Bonjour, j'ai un Birman dans un appartement de 50m2 et avec toute l'attention et l'amour que je lui porte, il se porte à merveille ! J'ai du faire beaucoup de sacrifices car financièrement c'était pas possible et j'ai trouvé un Birman à 570€ (non LOOF). Je joue beaucoup avec lui, et je fais en sorte d'être chez moi le plus souvent possible (car je dois m'absenter presque toutes les semaines). Bon courage et surtout : ces chats sont merveilleux !

Utilisateur anonyme

Donc sans LOOF il ne s'agit pas d'un Birman et je trouve que 570 euros pour un chat sans pedigree la personne qui te l'a vendu s'est fait des couilles en or .........

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens de trouver un éleveur de chats chartreux je pense prendre un chartreux a cet eleveurs et un chats de gouttieres a l'associations car un chartreux et un birmans me ferais trops chers sans compter le véto la nourritures les jouets :) donc je pense prendre 1 chartreux et 1 chats de gouttieres comme sa je ferais 2 heureux , j'en n'ai parler avec mon pére pour 2 il m'as dis qu'il réfléchirait je vous tiendrais aux courants de mon ou de mes premier(s) compagnon(s) feline :) Merci a vous pour vos réponses et bonne journée a vous !