Chats appartements

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais avoir une réponse a une question car j'aimerais avoir un chats mais mon pére et moi habitons un appartement et mon péres part de 5 h jusqu'as 17 h ! Je suis tomber amoureuse du chats birmans et j'aimerais qu'on me dise si il ne serais pas malheureux tout seuls dans un appartement sans qui puisse sortir :) Besoin d'aides races de chats a me fournir si vous avez ... Merci a toutes et a tous !

70 réponses
Utilisateur anonyme

Birman, je te répète, à partir du moment ou tu les fais stériliser à 5 mois tu peux prendre n'importe quels chatons.

Utilisateur anonyme

Oui tu peux en adopter deux si tu veux, mais demende à tes parents s'ils sont daccord un chat c'est une chose, mais deux s'en est une autre ;)

Utilisateur anonyme

Oui car faux que j'en parle a mon pére je trouve le maine coon superbe :) je vais me renseignez sur le prix en espérant que ca ne soit pas trop élever méme si je pense que tout les chats de races ont quand mémes un coups je vais me renseignez !

Utilisateur anonyme

il y a aussi le sibérien: voici son caractère il a un prix de 2 sur 4 ;)

Le chat Sibérien conserve encore de nombreuses caractéristiques du chat sauvage : il s’est adouci grâce au programme d’élevage mais n’est pas encore facile à domestiquer. Vif et intelligent, il a des qualités brillantes de chasseur et une grande exigence d’indépendance et de liberté : les mâles surtout peuvent s’éloigner de la maison pendant de longues périodes et même ne plus y revenir.

En général, les femelles, plus casanières que leurs compagnons, ont tendance à se mettre à l’écart dans des endroits sombres et sûrs lorsqu’elles mettent bas car elles ne veulent pas être dérangées.

Utilisateur anonyme

Le maine coon je pense le rayez car j'ai vus le prix et ca fais peur surtout que moi le loof je ne m'en servirais pas donc je pense optez pour un ou 2 goutieres ou un chats de races a coter je ne c'est pas je pense y réfléchirs sérieusement §

Utilisateur anonyme

Ha ok ! mais regarde le sibérien :)

Utilisateur anonyme

Le sibérien oui jolie :) domage qu'il est pas d'élevage vers cher moi j'ai trouver des chats de gouttieres sur le bon coin a donner ni pucer ni vacciner mais sa je peux y faire faire elles sont 2 mois et demi ils sont pas trop loin de chez moi je pense appeler elles sont nés le 14 juillet !

Utilisateur anonyme

Pardon elles elles sont 1 mois et 14 jours :)

Utilisateur anonyme

Un chaton ne dois pas être cédée avant 3 mois, même si tu en prends 2 du même sexe, tu compte les stérilisé/castré ?

Utilisateur anonyme

Oui je les stériliseré castré aussi mais c'est bizard il dise qu'il les donne en urgences moi aussi on m'as toujours dis qu'il faus le donner vers 2 mois et demi 3 moi je vais me méfier sincérement !