Chats appartements

Utilisateur anonyme

Bonjours j'aimerais avoir une réponse a une question car j'aimerais avoir un chats mais mon pére et moi habitons un appartement et mon péres part de 5 h jusqu'as 17 h ! Je suis tomber amoureuse du chats birmans et j'aimerais qu'on me dise si il ne serais pas malheureux tout seuls dans un appartement sans qui puisse sortir :) Besoin d'aides races de chats a me fournir si vous avez ... Merci a toutes et a tous !

70 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi cette chatte a été abandonnée? Tu en connais la raison Dellys?

Utilisateur anonyme

Birman, combien de temps passe tu à l'école en moyenne ?? moi comme je t'ais j'y vais à 8h et je revien entre 16h et 17h ! en plus si tu t'en va une semaine sur deux chez ta mère... :/

Je te conseille de regarder des races comme le maine coon ou le norvégien ! ca te correspondra peut etre mieux !

Utilisateur anonyme

Abandonnée un animal de compagnie je trouve sa horrible c'est comme si on n'abandonner un humain c'est quand méme un étre on m'as toujours dits qu'il manque plus que l'as paroles aux animaux et on les considérerer comme des humains !

Utilisateur anonyme

Lililovelycat : je prend le bus a 7 h 30 et je revien a 16 h ou 17 h daccord je vais regarder mais je vais voir le prix car on ne c'est jamais si j'en prend deux :) merci !

Utilisateur anonyme

Ok Birman :)

Utilisateur anonyme

Sur Wamiz ils mettre le budget 4 sur 4 il as l'air élégant trés bon chats je vais voir maintenant le norvégien :)

Utilisateur anonyme

"Pourquoi cette chatte a été abandonnée? Tu en connais la raison Dellys?"

Non, je n'ai pas connu la raison de cet abandon mais ce que je peux te dire c'est que depuis cette histoire je psychote un max et donc j'ai concocté un texte que je mets sur tous les carnets de vaccination des chatons que je cède au cas ou ils soient abandonnés de façon à ce que les refuges puissent me contacter pour que je reprenne le chat, quitte même à payer le prix d'une adoption.

Utilisateur anonyme

Avant j'ai une questions peux etre béte pour les pros mais est ce que si on prend 2 chatons mais pas de la méme races mais de la méme sexualiter ca risque pas de faires de la jalousie ou de la baguarre ?

Utilisateur anonyme

Tous les chats, qu'ils soient de race ou de gouttière s'ennuient s'ils restent toute la journée seuls.

Donc le mieux, en adopter deux.

Utilisateur anonyme

Ok birman pas de soucis ;)