Chatons Type sacre de birmanie

Trevise

Chatons Type sacre de birmanie mâle et femelle d'une portée de 4, colorient (yeux bleu) il ont 3 mois.

Issu de l'union: d’Icelle des cheveux d'anges (LOOF puce 250269606054555) et de Luxer du haut du Causse (LOOF puce 250290500896020).

LOOF-82269443-2018-1

Nos chatons sont habitués à la vie de famille qu'ils partagent avec nous depuis leurs naissances.

Ils partiront vaccinées, puces, vermifuges, avec un certificat de bonne santé.

1 réponse
Blue_Cat

Il serait préférable de mettre votre annonce dans la catégories 'petites annonces'.