chatons 2 ou 3 mois ??

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je me permet de laisser mon message et question sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide ...

je vais avoir une petite sacré de birmanie de 2mois et 1 semaine. mais il me semble un peu tot pour l'enlever a sa mere , et apres avoir chercher des renseignement la dessus je voi que les avis son partagé .

mon cas est legerement ambigu .. la proprietaire ne s'occupe pas des chatons elle ne veux pas les toucher pour ne pas s'attacher a eux et inversement, elle empeche qui que ce soit de les toucher. et l'etat de sa maison niveau propreté laisse a désirer.. et pour ces deux raison je me dit que la prendre a 2 mois et 1 semaine serais mieux .. qu'en pensé vous ??

merci de vos reponses.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je le pense aussi Dellys. Ce qui est triste, c'est qu'il y aura toujours des personnes pour se laisser avoir (je ne t'accuse de rien Tatou, tu as bien fait de faire ce post au moins tu as toutes les cartes en main maintenant), et donc des gens comme cette marchande d'animaux qui en profiteront et qui continueront en toute impunité. Et qui en souffre au final ? Les animaux...

Utilisateur anonyme

oui je suis tout a fait d'accord avec vous 500 euros pour un chat de gouttière il est clair que c'est cher payer ...

en tout cas merci pour tout vos messages j'y voit plus clair ..

Utilisateur anonyme

De rien tatou si nos réponses ont pu t'aider c'est le principal. :)