500€ oula mais elle ne s'en fait pas cette petite dame les affaires tournent bien pour elle à ce que je vois!
Le souci tatou c'est que comme a dit sevv tu risques de te retrouver avec une minette peut être ingérable et ce sera un gros problème :/
A t-elle fait faire des tests génétiques a ses reproducteurs et tester si ils avaient le fiv et la leucose?Très franchement j'en doute elle n'a pas l'air sérieuse du tout.
Ce n'est pas contre toi tatou loin de là mais fait bien attention je comprends que ce chaton t'attire, c'est petit et mignon ils ont des bouilles adorables mais c'est aussi un peu fait exprès et beaucoup se font avoir.Si cette minette développe une maladie grave tu le paieras cher de ta poche.
Réfléchis bien a tout cela tatou après c'est un conseil à toi d'en faire ce que tu veux et tu sais même si quelqu'un d'autre le prend ce sera cette personne qui sera ennuyée si jamais ce chat développe des soucis comportementaux.
Il faut toujours être sur ses gardes lorsque l'on souhaite acquérir un chat de race et pour 500€ il peut être pucé et vacciné le chaton encore heureux...C'est de la grosse arnaque.