Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chaton qui ne se nettoie pas le derrièreEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Exact Zanaya, quand la pâtée fait partie à part entière de la ration quotidienne il faut être rigoureux :) Comme pour les croquettes. Tout dépend aussi de la tolérance du matou.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pareil :) Je lui donne une fois par semaine, en ce moment c'est des Cosma ! Tu leur avais pris quoi Zanaya ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Du coup tu sais que ce n'est pas bon :) La dernière fois on a pris une petite boîte pour les toutous sa été pareil diarrhée et puis ils ont rechignés à manger en plus. Donc c'était la dernière fois, maintenant c'est soit de la bonne pâtée soit rien du tout.

Si tu as des animaleries près de chez toi les Almo Nature sont vraiment bien :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si tu commandes sur Zooplus tu as aussi la marque Applaws que m'a conseillé Sevv, apparemment ils ont sortis une nouvelle gamme sans céréales.

J'ai déjà lu qu'ils adoraient sa :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui tu as raison Zanaya, je partais sur la base d'une pâtée de bonne qualité.

Pas de chance pour mes chats je déteste les olives !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ange-: pas de chance pour le mien non plus c'est mon chéri qui aime les olives et il n'est pas partageur mdr

Tu as bien raison mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Melly : les almo nature sont vraiment bien.....

C'est sûr....mais cela donne des diaarhées à Flemming mon maine coon ......

Donc un chat peut les digérer et un autre non.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Les olives ....ils adorent mais attention.....ne pas en abuser car beaucoup trop salé ......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est pour cela que je lui ai aussi conseillé les Applaws :) En général les chats supportent bien ces boîtes et oui il y a des exceptions, mais si on part de ce principe on ne conseille plus rien.

J'ai d'ailleurs précisé :"Exact Zanaya, quand la pâtée fait partie à part entière de la ration quotidienne il faut être rigoureux :) Comme pour les croquettes. Tout dépend aussi de la tolérance du matou."
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je lui en donnais deux fois par semaine.....

Moi aussi je conseille les almo nature.....elles sont très bien.....sauf pour Flem.....

Je sais que beaucoup parle de Applaws.....mais je n'ose pas essayé avec Flemming......car un maine coon de 8kg500 avec plein de diaarhées aux fesses....c'est pas évident à nettoyer...... lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)