Salut tout le monde!
Voilà, j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup des chats malpropres, mais surtout concernant ceux qui ne font pas/plus dans leur litière ou ceux qui ruinent lits et canapés. Du coup je voulais faire aussi un post sur les chats (en ce qui me concerne, chaton) qui ne se nettoie pas le derrière.
Ma minette est encore jeune (5 mois) et quand elle sort de sa litière, c'est souvent qu'elle a les poils du derrière (et parfois de derrière les pattes et de la queue) collés par du caca... Ce n'est vraiment pas génial, surtout qu'elle ne va pas se poser de suite pour se nettoyer les fesses une fois sortie de son poporoom (en plus elle a les poils mi-longs, c'est encore plus galère!)
J'ai essayé de chercher des solutions sur des forums sur internet, mais à part attendre, je n'ai rien trouvé de très intelligent je dois dire. Donc si jamais vous avez des astuces, ou des conseils, si vous avez connu ce genre de situations ou autre, n'hésitez pas à en parler ici :) En attendant, je vais continuer la toilette avec un gant et de l'eau pour ne pas l'irriter.