Chaton perdu déplacé par la mère

Stefwalter

Bonjour à tous,

Je suis perdue et triste, ma petite mi ouche nous a fait un bébé surprise il y a 15 jours demain, elle s’en occupait bien, le nourrissait mais cette nuit elle l’a déplacé nous nous en sommes aperçu ce matin et depuis 3 h environ il est introuvable, sa mère est avec nous, elle n’est pas retourné le nourrir et ne le cherche pas non plus .

Comme il fait chaud on laisse bcp les fenêtre ouverte même la nuit, aurait elle pu le transférer dehors ? Je ne sais vraiment plus quoi faire j’ai cherché partout ...

Merci pour vos conseils

7 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Oui elle a pu.

Le mieux est de tendre l'oreille dedans et dehors voir s'il pleure, il doit encore être vivant.

Blue_Cat

Bonjour,

Si la chatte est primipare, il est possible qu'elle ait 'oublié' son petit. Dans ce cas, il mourra rapidement de faim et/ou de chaleur si il est dehors.

Pour éviter les bébés surprises, il faudrait stériliser la chatte, pour son propre bien (santé, longévité, sécurité, propreté).

Stefwalter

Toujours aucune trace du chaton, la manouche ne le cherche pas . Ce qui est bizarre c’est que jusque là elle s’en occupait bien

Julie-Cocker

Malheureusement pour vous, je pensse qu'il doit etre mort a l'heur d'aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une maman n'abandonne jamais son petit sauf exception. Si elle n'est pas partie le chercher ou si elle ne se fait pas comprendre pour que vous la suiviez, c'est qu'il devait être en mauvaise santé, trop fragile, elle l'a tout simplement abandonné quand il est mort.

Je suis désolée pour vous, mais malheureusement il y a peu d'espoir que vous le retrouviez vivant.

Stefwalter

Bonjour à tous

Chaton retrouvé hier 😍😍, en bonne santé, pas de déshydratation. Elle allait le nourrir régulièrement et s’en occupait bien en prenant soin de s’arranger Pr qu’on ne l’a voit pas d'où l’absence d’inquiétude De la chatte et son calme !!!!

Elle l’avait Caché sous une lucarne en passant par les toits

J’ai continué à chercher même la nuit en persévérant.

Il est maintenant en lieu sûr avec sa maman et nous les surveillons de près.

Pour info à Blue cath la chatte n’a pas été stérilisée car diagnostiquée stérile faute de chaleur ....

Bonne soirée

Alandrys

Eh bien ! quelle incroyable chance , j'imagine votre soulagement,

je suis heureuse pour vous.