CHATON NON SEVRÉ VOLÉ QUE FAIRE ?

Tiitemoii

Bonsoir, j'ai besoin de conseils urgent.

Ma femelle sacré de Birmanie a fait de magnifiques bébés avec un mâle sacré de Birmanie.

J'ai trouvé une famille pour tout les bébés contre remboursement des frais vétérinaires, toute les familles ont versé un acompte pour que je leur garde jusqu'au 10 semaines des bébés.

Mais mon mari a donné sans m'en aviser un des chaton NON SEVRÉ et donc non puce ni vacciné à un de ses ami qui devait rembourser les frais vétérinaires et s'excuser au près de la famille qui devait normalement l'adopter. Sauf que le gars refuse de rembourser l'argent que la famille a déjà versé et il a jeté le chaton de 7 semaines dehors car il avait fait une bêtise, le chaton a été percuté par une voiture il est toujours vivant mais il souffre et le gars refuse de le ramener chez le vétérinaire et refuse de me le rendre pour que je puisse le soigner. Comment faire pour récupérer se pauvre bébé ? La police ou une association peut elle m'aider ou il faut que je règle ça moi-même ?

61 réponses
Werewolf1

Tiitemoii

Oui...Ca tente...Essayez de rentrer par effraction...Y aura sûrement des conséquences,mais vous aurez récupéré le chaton au moins...Il pensera peut-être que c'est vous,mais les éléments que vous avez sur lui seront pas vraiment en sa faveur...Et encore...Pas sûr qu'il y ait des conséquences...Faudrait encore qu'il prouve que c'est vous qui êtes entrée par effraction...Et ça peut être n'importe qui...Même si le chaton est plus là...Essayez de récupérer le chaton au plus vite!...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Del2244

Werewolf1

Intuition féminine 😉

Une histoire d'argent, dette ou appât du gain, pourrait bien expliquer que le mari ne puisse pas (ou n'essaie pas ?) récupérer le chaton.

Ça ou un haut niveau de crétinerie des deux bonshommes...

Utilisateur anonyme

Comme Del, une intuition et vu le loustic, ça ne m'étonnerait pas.

Non pas d'effraction surtout ça se retournerait contre vous ! Essayez de racheter votre chat, je pense que c'est la meilleure solution si vous voulez avoir une seule chance de le récupérer.

Quant à Malissia, laissez courir, ça ne vaut pas la peine de s'y attarder !

Blue_Cat

@Tiitemoi,

Des nouvelles ? On retient tous notre respiration jusqu'à ce que le chaton soit récupéré !

Si j'ai bien compris, le Cro-magnon possesseur du chaton est absent, c'est le moment de tenter quelque chose !

Quant au risque que sa femme se prenne une dérouillée, perso je m'en fiche comme l'an 40, elle n'a qu'à mieux choisir ses fréquentations...

Tiitemoii

Alors j'ai réussi à avoir le type au téléphone pour essayer encore une fois de négocier pour le chaton et il m'a répondu qu'il n'était pas chez lui et qu'il ne rentrerait pas avant longtemps car il c'est blessé sur son lieu de travail...

Il ma aussi dit qu'il était inutile de négocier avec sa femme ou son propriétaire car ils avaient l'ordre de ne pas me parler...

J'avais contacté le propriétaire de la maison pour qu'il attrape le chat mais son gentil propriétaire la prévenue de mes attentions...

Tout se qu'il me reste c'est la plainte à la police prévue jeudi et harcelé les associations en espérant qu'une me vienne en aide

Tiitemoii

Je lui ai proposé de lui donner de l'argent pour qu'il me rende le chaton mais il ne veux rien savoir il veux faire bonne impression au près des enfants de sa femme et si il venait à rendre le chaton qu'il ma volé les enfants de sa femme serait déçu...

Je vais m'arranger et aller mettre un coups de pression à sa femme sinon ça sera police jeudi....

Tiitemoii

Je ne pense pas que mon mari ait une dette envers se ******* alcoolique.

En tout cas si il a une dette envers se gars il ne me l'avouera jamais.

Landoras

Votre chaton avait-il moins de 8 semaines? Si c'est le cas, montrez ça à votre mari et laissez-le laver son linge sale avec l'autre sale type. Après tout, c'est la loi.

Tiitemoii

Oui malheureusement le chaton n'avait que 6 semaines et 3 jours quand l'autre trou du cul la volé donc pas sevré, pas puce ni vacciné... jai rendez vous le 13/05 chez le vétérinaire pour puce, vacciné et vermifuge les bébés.

J'ai foutu mon mari a la porte le jours ou il a laissé le ******* prendre le chaton dans mon dos, donc maintenant il refuse de m'aider a le récupérer de peur de se faire casser la figure pour rien...

Landoras

Votre mari est aussi irresponsable que l'autre...

Vous pouvez le menacer de porter plainte contre lui, après tout ses histoires ne vous concernent pas...

Ceci dit, vu les problèmes que ça engendre, il vaut mieux peut être faire stériliser votre chatte, ce n'est que mon avis... 😔