Chat qui vomit et bave

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat vomit régulièrement et s'est mis à beaucoup saliver aujourd'hui ... Je ne ttrouve aucune pathologie qui corresponde à ces symptômes...

Mon chat vit en appartement et mange des croquettes de bonne qualité pour les chatons. Nous avons déménagé très récemment et les symptômes sont apparus depuis.

Il a moins d'un an (11 mois) et c'est un mâle non castré...

J'ai pensé au stresse dû au changement mais il n'a pas du tout modifié son comportement...

Des avis sur la question ?

Je dois aller voir le veto?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

ca peut également être une intoxication attention

Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages.

Je suis allé chez le vétérinaire, Tom avait une gastrite... Il bavait beaucoup pour ne pas avoir à avaler sa salive... Pauvre chaton! Il est maintenant guéri ! Il mange il boit et tout va bien pour lui !

Merci !

S'est une bonne nouvelle, contente qu'il soie guéri !

" josiPitchoune "