Chat qui gratte la tv pour attirer l’attention

L_houx

Bonjour,

Nous avons besoin d’aide avec notre chat Tommy qui a un peu plus d’un an. C’est un chat croisé siamois/sacré de Birmanie. Quand il était petit il jouait avec les images de la tv quand elle était allumé. Nous avons déménagé et il a arrêté un petit temps. A présent il gratte la tv qu’elle soit allumé ou éteinte a partir du moment où nous sommes dans la pièce. Nous comprenons qu’il cherche de l’attention. On lui en donne beaucoup, on Joue souvent avec lui et il a vraiment beaucoup de jouets à disposition.

On a essayé de mettre du poivre sur le meuble tv mais ca n’a rien donné. Avez vous des solutions s’il vous plaît à nous proposer ? Nous en avons vraiment marre qu’il fasse ça, c’est un chat adorable outre ca, même s’il est du genre à se venger quand quelque chose ne lui plait pas !

22 réponses
Blue_Cat

C'est pas moi...

Utilisateur anonyme

En fait j'ai tout compris, tu es jalouse parce qu'on mange des carottes et que tu ne peux pas à cause de ton dentier qui rigole tout seul ! Il y a toujours une raison à la délation ... 🙄