Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat qui gratte la tv pour attirer l’attentionEduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour Grumeau,
Si si, il est tout à fait possible d'apprendre des tours à son chat sans le soumettre ni le contraindre.

Le mien en connaît quelques-uns : assis, la patte, tope-là, touche (une version plus pratique du suricate pour mon chat), monte, tourne, slalom, s'assoir automatiquement avant de recevoir sa pâtée. Il a appris très rapidement, les tours sont acquis en quelques jours. Je continue à lui en apprendre. Il peut les réaliser sans croquette à la clé même si évidemment il s'en lasse vite dans ce cas.

Mais mon chat apprécie les jeux d'intelligence (recherche de croquettes notamment), je ne lui aurait rien appris si il n'était pas motivé.
Reporter un abus
@Lebronzé,
Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi... Tu carbures à quoi ? Ne me dis pas qu'Ulalie t'a refilé son 'aspartame colombien' ? Gaffe, c'est du pur.
Reporter un abus
Pub
@Grumeau comme @Grandchat j'ai appris ça à mon chat en quelques jours. Mais j'ai fais ça juste pour voir s'il allait le faire après j'ai arrêté c'est pas mon truc. Mais il a appris très vite, j'étais même étonnée. J'ai pas de vidéo et toute façon je saurai même pas la poster. Et non je n'ai pas essayé avec les 6, comme j'ai dis j'ai fais ça juste pour voir. Par contre n'importe lequel s'il monte sur un meuble interdit j'ai juste à lui demander et il descend.
Reporter un abus
Non, je carbure a la carottz râpée ! 😂
L'argentin c'est parce que mel1 vient d'adopter un dogue Argentin si j'ai bien suivi et auparavant elle avait un bordelais, ce qui explique qu'elle parvienne mieux que moi a se faire obéir par ses chats parce que les mien, mis a part monter sur ma tête ou sur mon épaules pendant que je suis en train de manger (des carottes râpées !!) ils n'en font qu'à leur tête...
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
@Lebronzé,
Les gens qui aiment les carottes râpées et les épinards ne sont pas des humains. Ca n'existe pas, c'est scientifique.

Puisque tu suis le forum chien, je vais mettre une photo du monstre que ma nièce veut adopter, un chiot d'un croisé Chihuahua qui a sailli une croisée Boston Terrier (sans qu'on comprenne comment il s'y est pris).
Le résultat est terrifiant... Ma soeur, la futur grand-mère du monstre donc, est en pleine dépression.
Reporter un abus
Tiens ! Bonjour mel1, nos messages étaient pratiquement simultanés a une seconde près... 😁
Je n'avais pas suivi pour Odin, donc désolé pour lui et pour toi !
Le petit Sagro va sûrement apprendre de nouveaux tours a tes chats et pour le moment, il prend moins de place dans ton lit (souvenir d'une discussion à l'époque où je m'appelais @newdailycat je crois)
🎶I'm a catman! 🎵 "le savoir est dangereux lorsqu'on le met entre les mains d'un abruti." (moi, et j'assume)
Reporter un abus
Je ne sais pas si lebronzé carbure aux carottes ou à la colombienne mais en tous les cas il m'a bien fait rire tout à l'heure en lisant sa réponse au sujet des croquettes et de la nourriture lyophilisée, j'étais pliée !
Reporter un abus
Les carottes, j'en mange au moins une a chaque repas ti dej inclus, quant aux épinards, tu devrais essayer cru, de jeune pousses avec une vinaigrette (vinaigre balsamique/huile de noix/échalote émincée/curry) et de petites gambas ou crevettes. Bon évidemment, sans les gambas, c'est pas aussi bon mais c'est bon quand même !
Reporter un abus
Pour les carottes je suis un vrai lapin, pas de souci, pour les épinards je te les laisse j'ai horreur de ça, quant aux gambas, ben je suis végétarienne, oublie !
Reporter un abus
Je confirme, c'est de la Colombienne pure...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)