chat ne veut presque plus ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit soucis avec mon chaton de 5 mois. Cela fait une semaine que nous sommes arrivées chez mes parents car je suis en vacances. Depuis, mon chat ne mangeait plus beaucoup ses croquettes. Je pensais que c'était le changement d'environnement mais maintenant cela fait une semaine et c'est toujours pareil.

Il passe de temps en temps devant la gamelle, renifle,et s'en va. J'ai pensé à un mal de dent mais quand je mélange les croquettes avec de la patée, là il mange.

D'ailleurs, hier quand il m'a vu arriver avec un sachet de patée qu'il a reconnu à la vue, il s'est mis à courir vers sa gamelle!

je lui donne toujours les mêmes croquettes donc je me demande:

- le changement d'environnement fait encore effet au bout d'une semaine

- il ne veut plus ses croquettes (c'est possible chez un chat??)

- autre...

Je précise que sinon il va très bien. Je suis inquiète car je ne voudrais pas que cela continue une fois rentrer chez moi! Il est en pleine croissance... D'habitude son sachet de croquettes fait une semaine, là il y en a encore.

J'attend vos conseils et expériences sur le sujet... 😐

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et ça ? : http://blog.cuisine-a-crocs.com/2013/10/29/des-courgettes-pour-le-chat/

Ca fonctionne parfaitement bien