chat de birmanie 1ere chaleur

Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bonsoir

ma chatte a eu ses premieres chaleurs depuis hier,(elle a 9 mois )

il parait que ca dure environ 15 jours mais j'ai lu qu'elle pouvait les avoir regulierement, j'aime pas trop la voir comme ça , elle se frotte partout avec le train arriere cambrée, elle est par contre tres caline .

je voudrai lui faire une portée avant de la steriliser mais pas avant 18 mois pour qu'elle soit assez mature

j aimerai savoir combien de chaleur risque t elle d avoir encore avant de la mettre en saillie ?

et quel age avaient vous fait des saillies pour les gens qui l'on deja fait , etc tout est bon a prendre

merci :)

88 réponses
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

mais il est certain qu elle prendrait plus de risque qu une autre avec son gabarit

elle sera notre grand chaton :) car elle fait bebe lol

elle grandira plus il m a dit

Citer
Antho70
Antho70

t'es pas trop dégoutée? en même temps c'est la santé de ta chatte qui est en jeu.tu pourras envisager une portée avec la persane si toutefois tu en acquière une.

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on la rencontre demain la persanne on cogite encore pour la cohabitation future

je suis degoutee mais sa sante avant tout, au moins on le sait tot donc je vais la steriliser tot, elle aura pas de chaleurs jusqu a c est 1 an et demi pour la mettre en saillie... c pas plus mal pour elle . mon amie est + deg car c est son reve de voir ca .

mais elle pense pareil notre fille en premier lieu , des bebes c est un + mais elle c est tout :)

Citer
Antho70
Antho70

vous avez rendez vous chez un particulier ou un éleveur?

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

eleveur

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

en plus que ca soit une eleveuse, le + c est que c est une connaissance de son boulot, elle fait ca depuis 15 ans et c est qqun de sure. on regardait plein d annonce de persan et elle a tilté que "cette collegue " fait un elevage de persan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sure que ça va aller! On veut des nouvelles en tout cas!

Citer
Bibounecats
Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

on va voit si on craque deja demain haha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?