chat de birmanie 1ere chaleur

Bibounecats
Bibounecats

bonsoir

ma chatte a eu ses premieres chaleurs depuis hier,(elle a 9 mois )

il parait que ca dure environ 15 jours mais j'ai lu qu'elle pouvait les avoir regulierement, j'aime pas trop la voir comme ça , elle se frotte partout avec le train arriere cambrée, elle est par contre tres caline .

je voudrai lui faire une portée avant de la steriliser mais pas avant 18 mois pour qu'elle soit assez mature

j aimerai savoir combien de chaleur risque t elle d avoir encore avant de la mettre en saillie ?

et quel age avaient vous fait des saillies pour les gens qui l'on deja fait , etc tout est bon a prendre

merci :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
88 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

non c'est pas ça que j'avais compris ... c'est pas grave je vais m'en remettre ^^

Bibounecats
    Bibounecats

oui enfin ils on rient en commun, ils sont freres et soeurs pcq il vivent ensemble hein , je ne sais pas si c'est que tu as compris quand j'ai dit ca

?
    Utilisateur anonyme

oui de toute façon il ne faut pas faire reproduire des frères et soeur / mère et fils ... etc ...

Bibounecats
    Bibounecats

mon sky qui est proche d elle

et mon layen qui fait plutot avec .. lol
    Bibounecats
    Bibounecats

ca me ferait quand meme bizarre, c'est leurs freres je veux pas mdr

?
    Utilisateur anonyme

pas de soucis si ils sont castrés :)

Melly
    Melly

Elle ne risque rien ;) Même si ils lui montent dessus, rien ne sortira... Tu n'as aucuns soucis à te faire pour sa !

Bibounecats
    Bibounecats

oui ils on été castrés tous les 2 quand ils étaient jeunes, enfin ils sont encore jeunes :p

d ailleurs ca risque rien s'ils essayent de prendre ma petiote ? bien que ca ne les interesse pas du tout a premiere vue malgré qu'elle les cherche

Melly
    Melly

Tes deux mâles sont-ils castrés ?

Bibounecats
    Bibounecats

voici mes 2 males en question :)

• 70 commentaires sur 88

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post