Merci Dellys pour ta réponse detaillée
- niveau budget je pourrai assumer en cas de probleme pour ma fille ou pour leur chatons de ce coté il n y a pas de soucis.
- niveau emploi du temps egalement je peux etre libre plusieurs jours d affilés non stop si besoin et la personne vivant avec moi prendre le relais en prenant egalement des jours si besoin, puis moi encore si besoin car je suis + libre.
- coté vaccin j'ai rdv samedi pour commencer a les faire, pour m y prendre en avance.
- le critere auquel elle ne repond pas c'est qu'elle n'est pas loof elle meme, seulement ses parents. en effet l'eleveuse qui me l'a vendu c'était la derniere roue du carrosse etant mal ganté elle ne l'a pas loof . c'est une critique qui peut etre importante mais beaucoup de gens passent au dessus et ce qui peut rassurer s'il cherche du loof pour reproduire ca m interesse pas.
- coté adoption, j 'en garde un, voire deux si je craque ou si je ne trouvai personne de bien. et j'ai une amie qui en veut ainsi si je fais une portée. je pense trouver des gens pour le reste de la portée, " au pire des cas " je les garderai, je ne pourrai jamais mettre des chatons tout court encore moins de ma fille dans une SPA ou a des gens mal attentionés .