chat de birmanie 1ere chaleur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
on va voit si on craque deja demain haha
je suis sure que ça va aller! On veut des nouvelles en tout cas!
en plus que ca soit une eleveuse, le + c est que c est une connaissance de son boulot, elle fait ca depuis 15 ans et c est qqun de sure. on regardait plein d annonce de persan et elle a tilté que "cette collegue " fait un elevage de persan
eleveur
vous avez rendez vous chez un particulier ou un éleveur?
on la rencontre demain la persanne on cogite encore pour la cohabitation future
je suis degoutee mais sa sante avant tout, au moins on le sait tot donc je vais la steriliser tot, elle aura pas de chaleurs jusqu a c est 1 an et demi pour la mettre en saillie... c pas plus mal pour elle . mon amie est + deg car c est son reve de voir ca .
mais elle pense pareil notre fille en premier lieu , des bebes c est un + mais elle c est tout :)
t'es pas trop dégoutée? en même temps c'est la santé de ta chatte qui est en jeu.tu pourras envisager une portée avec la persane si toutefois tu en acquière une.
mais il est certain qu elle prendrait plus de risque qu une autre avec son gabarit
elle sera notre grand chaton :) car elle fait bebe lol
elle grandira plus il m a dit
trop chetive non
elle a un bon poids elle a simplement un petit gabarit et elle gardera cette taille
ton véto ta dit qu'elle était trop chétive pour avoir une mise bas?
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?