Chartreux et Sacré de Birmanie

Utilisateur anonyme

BONSOIR,

JE VIENS DE CHOISIR MON PETIT CHATON, UN SACRE DE BIRMANIE, SEULEMENT, COMMENT VA REAGIR MON CHARTREUX DE 3 ANS ?

PENSEZ VOUS QU ILS VONT BIEN S ENTENDRE ?

AVEZ VOUS CONNU CE GENRE DE SITUATION ?

MERCI POUR VOS REPONSES.

SI J AI PRIS CE PETIT CHATON, C EST PARCE QUE MON CHARTREUX AVAIT UN VIEUX COPAIN... ROCKY..UN SIAMOIS AGE DE 25 ANS. IL NOUS A QUITTE.

ET MON CHAT S ENNUIE DEPUIS. DONC VOILA LA RAISON, JE LUI AI TROUVE UN PTIT COPAIN POUR JOUER, ET QU IL NE SOIT PAS SEUL.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Juste une petite précision, les majuscules sont interdites sur wamiz ^^'

Utilisateur anonyme

Juste une petite réponse, fallait le savoir..

Utilisateur anonyme

Juste une petite réponse, fallait le savoir..

Il fallait lire les conditions quand tu t'es inscrite sur le site ... !

Pour l'entente, il n'y a pas de raison que cela ce passe mal si le futur chat est socialisé. Veille à ne pas les brusquer, laisse les se rencontrer, s'acclimater l'un à l'autre.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et n’abusez pas des majuscules ni des signes de ponctuation.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Merci d'éditer votre sujet dans les plus brefs délais (en cliquant sur le bouton "Editer" en dessous du message concerné) sous peine de voir celui-ci supprimé du forum.

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Juste une petite observation : C'est l'évidence même de ne pas écrire tout en majuscules, ce qui exprime une certaine agressivité, inutile donc en ce qui concerne la teneur de votre message bien pacifique ...

A part ça, je serais de l'avis de Manonemilie : soyez patiente et attentive : laissez les faire connaissance tranquillement sans trop intervenir mais sans laisser pour autant le petit nouveau se faire massacrer ! Il y aura certainement, au début, des petits crachouillements, mais ça devrait passer.

Rocky a eu une longue vie ! Ca a dû vous faire un vide à vous aussi (et pas qu'au chartreux)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour toutes ces directives, oui je vais faire ça en douceur.

Oui il me manque mon Rocky, il était mon ombre, c est comme ci une partie de moi était partie.

Mais allez, la venue de mon Fidji va me faire un grand bien.

Utilisateur anonyme

Et faites votre possible pour faire en sorte que Trésor ne prenne pas un "coup de vieux" avec l'arrivée de Fidji, ne se sente pas mis de coté. Mais Est-ce bien la peine de vous donner ce conseil, vous avez l'air raisonnable et ne manquerez pas de faire preuve de diplomatie ! L'essentiel étant que chaque minou fasse tranquillement sa place au foyer. Bienvenue à Fidji, en tous cas.

Utilisateur anonyme

Merci Mistigri 76600

Pour votre message.

Oui c est vrai que quand j ai apporte Trésor quand mon Rocky était encore vivant, Rocky crachait sur lui.

Et mon siamois M en voulait. Et au bout de quelques jours ça allait mieux et sont devenus les meilleurs amis du monde.

J ai hâte quand même, et puis mon York Terrier de 18 mois qui est adorable et qui aime son copain Trésor, Éros le lapin, et Victor le cochon d inde.

Utilisateur anonyme

Ah, la famille est grande. Je ne doute pas que tout le monde soit heureux.

Je rectifie en conséquence mon dernier message : L'essentiel étant que chaque minou, le chien, le lapin et le cochon d'inde fassent tranquillement leur place au foyer.