Ca fait chaud au coeur !! <3 =^-^=

Utilisateur anonyme

Voilà, je suis super excité, ma Hollie arrive dans 6 jours !!

Je suis super impatiente ! Je lui est acheté TOUT :D

son arbre à chat, ses jouets, sa litière, vraiment TOUT TOUT :)

Je vais si vous voulez, vous raconter comment je l'ai rencontré... :)

C'était au moi de mai, mon père, mon frère et moi cherchions une race de chat en particulier, un chat vraiment exceptionnel, qui nous offrirait autant d'amour que nous pourrions lui en apporter :3.

En faisant le test sur wamiz (sur lequel je suis tombé par hasard) j'ai eu comme résultat plusieurs chat magnifiques, mais un attirât mon attention, le sacré de birmanie. Après avoir étudiée la race pendant au moins deux heure, je me suis rendu compte que j'avais eu le coup de foudre :D

Après en avoir discuté avec ma famille, nous avons tous étaient conquis par le birman de part son masque, que part ses patounes blanches, en passant par son caractère d'or!

Tout est allé si vite, mais bien fait, car nous ne voulions pas tombé sur un mauvais éleveur! Et j'ai vu la portée d'un élevage que j'avais contacté, j'ai étais conquise. Au 1 mois des bébés je suis allé leur rendre visite, je pensais au départ prendre une femelle lilac tabby, mais après les avoir tous pris dans mes mains, je me suis rendu compte que ce n'était pas la petite lilac, mais Hollie, une femelle seal tabby point avec laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre et je l'ais choisit sans hésitée :D))))) !!!!

J'en suis déjà totalement gaga !! Elle a aujourd'hui 3 mois et elle arrive dans moins d'une semaine! Mon coeur bas la chamade!! Je n'en peu plus!! J'ai envis de la sérrée dans mes bras et de lui donner tous notre amour!

Nous sommes tous excité ... ^^

Vous aussi, partagez votre histoire avec votre chat, le coup de foudre pour lui/elle ! Cela m'interresse et j'aime beuacoup les belles histoires...

A vos claviers :D

66 réponses
Utilisateur anonyme

PLUS QU'UN DODO DEMAIN LE GRAND JOUR !!!!!!!! :D ^^

je suis trop excitée :)))))) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu vas la chercher loin???

Utilisateur anonyme

Tu vas passer une nuit blanche et tu vas passer les plus longues heures de ta vie, tu vas voir

Aller tiens le coup :) ET BOMBARDE nous de photos

Utilisateur anonyme

J'ai rencontrée , ma petite minette , dans les bois , j'était a cheval en plein hiver avec ma mère et , là au détour d'un arbre , sur un tas de bois , ensevelit sous une fine couche de neige , une jolie petite minette de 2 mois , elle n'avait pas mangé depuis lontemps , elle etait très maigre , nous sommes descendus et l'avons attrapée très facilement ... Elle miaulait , tellement elle avait faim . Nous avons fait le trajet du retour a pied ... alors que la nuit tombé , nous l'avons nommé plume dut a son poid . Elle a était malade pendant une semaine ... Elle s'en ai bien remise ...1 ans après , la petite miss , c'est faite accidentellement saillir , nous avons garder 3 petits sur 6 ... Les trois autres sont partit chez le véto se faire endormir .... Malheureusement ! Dans les 3 chatons restant , il y avait , une 3 couleurs , un tigré poil court et enfin une petite tigré poil mi long ... Kaly ! Nous l'avons gardé , Kaly est d'un beauté a en coupé le souffle , et elle ont maintenant 11 et 10 ans , et coulent des jours heureux en notre compagnies !

Sinon courage plus que une journée , je te souhaite plein de bonheur ! Fait un bisous a Hollie de ma part et de la part de mes minettes !

Utilisateur anonyme

N'en à 1h de chez moi ;)

Utilisateur anonyme

J- quelque heure !!!!!!!!!!!!! je suis toute exité !!! Non je rigole ! ^^ mdr mais je te comprend un peu on est tous comme sa quand on va enfin avoir notre animal adorer !!! ;)

Essaye de faire des photos aussi réussie que les autre surtout !!! Non je rigole encore !

Nous on veut juste des photos ! :) ^^

Utilisateur anonyme

C'est H-11 heures !! :D jai hate, jai hate !!

et Topverdi ton histoire et superbe :)) merci beaucoup à toi, embrasse tes minettes de ma part et de celle d'Hollie que ne tardera pas à nous rejoindre :)

Utilisateur anonyme

H-2 heures *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3

Utilisateur anonyme

Tu l'a ???

Utilisateur anonyme

oui ca y est elle est là :D !!!

elle c'est super bien adaptée et super vite !

elle est ultra câline avec tous le mon :))) elle couchée à côté de moi là ^^