Ca fait chaud au coeur !! <3 =^-^=

Utilisateur anonyme

Voilà, je suis super excité, ma Hollie arrive dans 6 jours !!

Je suis super impatiente ! Je lui est acheté TOUT :D

son arbre à chat, ses jouets, sa litière, vraiment TOUT TOUT :)

Je vais si vous voulez, vous raconter comment je l'ai rencontré... :)

C'était au moi de mai, mon père, mon frère et moi cherchions une race de chat en particulier, un chat vraiment exceptionnel, qui nous offrirait autant d'amour que nous pourrions lui en apporter :3.

En faisant le test sur wamiz (sur lequel je suis tombé par hasard) j'ai eu comme résultat plusieurs chat magnifiques, mais un attirât mon attention, le sacré de birmanie. Après avoir étudiée la race pendant au moins deux heure, je me suis rendu compte que j'avais eu le coup de foudre :D

Après en avoir discuté avec ma famille, nous avons tous étaient conquis par le birman de part son masque, que part ses patounes blanches, en passant par son caractère d'or!

Tout est allé si vite, mais bien fait, car nous ne voulions pas tombé sur un mauvais éleveur! Et j'ai vu la portée d'un élevage que j'avais contacté, j'ai étais conquise. Au 1 mois des bébés je suis allé leur rendre visite, je pensais au départ prendre une femelle lilac tabby, mais après les avoir tous pris dans mes mains, je me suis rendu compte que ce n'était pas la petite lilac, mais Hollie, une femelle seal tabby point avec laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre et je l'ais choisit sans hésitée :D))))) !!!!

J'en suis déjà totalement gaga !! Elle a aujourd'hui 3 mois et elle arrive dans moins d'une semaine! Mon coeur bas la chamade!! Je n'en peu plus!! J'ai envis de la sérrée dans mes bras et de lui donner tous notre amour!

Nous sommes tous excité ... ^^

Vous aussi, partagez votre histoire avec votre chat, le coup de foudre pour lui/elle ! Cela m'interresse et j'aime beuacoup les belles histoires...

A vos claviers :D

66 réponses
Utilisateur anonyme

J-4 avant le grand jour :D !!

Utilisateur anonyme

J-3 !!! plus que trois dodos, j'en reviens pas :D !!!!

Utilisateur anonyme

moi c'est j-1 pour les sims ^^

Utilisateur anonyme

La chance ^^ !! moi encore deux jours de cours et elle sera enfin là :D

Utilisateur anonyme

Avec les cours j'aurai pas beaucoup de temps pour jouer aux sims :'(

Je serais une sorcière et je jetterais des sorts sur mes voisins ^^

Utilisateur anonyme

Ha la méchante ;p !! moi en générale quand je jouais aux sims avant j'étais la fille sympa ! :)))

Utilisateur anonyme

lol Kirlia ! ^^ longue vie au sims !

Dans 2 heures c'est J-2 !!!

Utilisateur anonyme

Moi je fesais deux soeur : une trop gentille et adorable avec un belle carrière

et l'autre une peste qui se bat avec tous le monde et va dans les cimetière jouer ! ^^

C'est le jour et la nuit ! mdr

Utilisateur anonyme

Moi je fait ma sims gothique qui est une sorcière et qui utilise un sort pour transformer la tête de ses voisins en tête de crapaud et pleins d'autres truc ^^

Utilisateur anonyme

Ha sympa Kirlia ;p

Aujourd'hui c'est J-2 !! :D plus que 2 dodos !!!!!!!!!!