Ca fait chaud au coeur !! <3 =^-^=

Utilisateur anonyme

Voilà, je suis super excité, ma Hollie arrive dans 6 jours !!

Je suis super impatiente ! Je lui est acheté TOUT :D

son arbre à chat, ses jouets, sa litière, vraiment TOUT TOUT :)

Je vais si vous voulez, vous raconter comment je l'ai rencontré... :)

C'était au moi de mai, mon père, mon frère et moi cherchions une race de chat en particulier, un chat vraiment exceptionnel, qui nous offrirait autant d'amour que nous pourrions lui en apporter :3.

En faisant le test sur wamiz (sur lequel je suis tombé par hasard) j'ai eu comme résultat plusieurs chat magnifiques, mais un attirât mon attention, le sacré de birmanie. Après avoir étudiée la race pendant au moins deux heure, je me suis rendu compte que j'avais eu le coup de foudre :D

Après en avoir discuté avec ma famille, nous avons tous étaient conquis par le birman de part son masque, que part ses patounes blanches, en passant par son caractère d'or!

Tout est allé si vite, mais bien fait, car nous ne voulions pas tombé sur un mauvais éleveur! Et j'ai vu la portée d'un élevage que j'avais contacté, j'ai étais conquise. Au 1 mois des bébés je suis allé leur rendre visite, je pensais au départ prendre une femelle lilac tabby, mais après les avoir tous pris dans mes mains, je me suis rendu compte que ce n'était pas la petite lilac, mais Hollie, une femelle seal tabby point avec laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre et je l'ais choisit sans hésitée :D))))) !!!!

J'en suis déjà totalement gaga !! Elle a aujourd'hui 3 mois et elle arrive dans moins d'une semaine! Mon coeur bas la chamade!! Je n'en peu plus!! J'ai envis de la sérrée dans mes bras et de lui donner tous notre amour!

Nous sommes tous excité ... ^^

Vous aussi, partagez votre histoire avec votre chat, le coup de foudre pour lui/elle ! Cela m'interresse et j'aime beuacoup les belles histoires...

A vos claviers :D

66 réponses
Utilisateur anonyme

"Et Kirlia :p t'aime ca on dirait !"

Quoi? Que Minuit est fait à côté ou les sims ?

Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle parle des sims Kirlia ! Tu as la panoplis la chance ! Sorcière ou Zombie ^^ !!! vampire on peut aussi l'ètre dans VIP je comprend pas...! tu as animaux!

Moi ma copine la mais plus pour longtemps ! MOhahaha !!!

Utilisateur anonyme

En fait dans les sims 3 super pouvoirs on peut être: un sorcier, un zombie, une fée, un loup-garou, et un vampire ( même si on a pas accès vip )

Les vampires des sims 3 super pouvoirs on des interactions ajoutées, et si tu n'a pas super pouvoirs tu peut les avoir quand même grâce a une mise à jour ^^

dans ma partie, je suis Quorra ( tron l'héritage ) sinon avant j'était une gothique qui avait un chat ( une reproduction de Minuit ^^ )

Utilisateur anonyme

dans ma partie je peut avoir les niveau de célébrité et les vampires ( accès vip ),

un sorcier, un zombie, une fée, un loup-garou ( bientôt grâce à super pouvoirs ),

les licornes, les chevaux, les chats et les chiens ( animaux et cie ),

des nouvelles carrières et le génie ( showtime )

Et je prendrais pas les saisons ( on peut avoir la neige et la pluie mais bon je préfère quand il y a tout le temps du soleil ^^ )

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien le soleil ^^ moi j'ai que VIP ! Une fois je suis morte car j'été un vampire et je suis rester trop longtemps au soleil dans je me suis réduise en poussiere :s!

Utilisateur anonyme

Moi je m'amuse à tuer plein de sims ^^

je crée une famille, ils vont tous dans la piscine, je tue l'enfant en le noyant avec un code, après je fait ça a la femme, et après le monsieur il est tout seul, il se remarie avec une autre femme, il voit le fantôme de son ex femme, le fantôme il est fâché car le monsieur c'est remarier avec une autre femme, je tue la femme qui est encore en vie, et après je tue le mari, mais il faut faire ça lentement sinon c'est pas très amusant.

Utilisateur anonyme

Je précise que je fais ça seulement quand je m'ennuie, sinon je joue avec ma sims.

Utilisateur anonyme

Quand elle sera sorcière elle arrêtera pas de jeter des sorts aux voisins ^^

Mais peut-être qu'elle sera vampire ^^

Utilisateur anonyme

Lol j'adore ton premier com's ! Regarde sa :

http://www.les-sims3.fr/cheats-codes-triche-sims-3-astuces.html

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas besoin de me noter les codes je les ai mémoriser par coeurs ^^

Enfin les plus importants comme testingcheatsenabled true, buydebug, familyfunds, etc ^^