Ca fait chaud au coeur !! <3 =^-^=

Utilisateur anonyme

Voilà, je suis super excité, ma Hollie arrive dans 6 jours !!

Je suis super impatiente ! Je lui est acheté TOUT :D

son arbre à chat, ses jouets, sa litière, vraiment TOUT TOUT :)

Je vais si vous voulez, vous raconter comment je l'ai rencontré... :)

C'était au moi de mai, mon père, mon frère et moi cherchions une race de chat en particulier, un chat vraiment exceptionnel, qui nous offrirait autant d'amour que nous pourrions lui en apporter :3.

En faisant le test sur wamiz (sur lequel je suis tombé par hasard) j'ai eu comme résultat plusieurs chat magnifiques, mais un attirât mon attention, le sacré de birmanie. Après avoir étudiée la race pendant au moins deux heure, je me suis rendu compte que j'avais eu le coup de foudre :D

Après en avoir discuté avec ma famille, nous avons tous étaient conquis par le birman de part son masque, que part ses patounes blanches, en passant par son caractère d'or!

Tout est allé si vite, mais bien fait, car nous ne voulions pas tombé sur un mauvais éleveur! Et j'ai vu la portée d'un élevage que j'avais contacté, j'ai étais conquise. Au 1 mois des bébés je suis allé leur rendre visite, je pensais au départ prendre une femelle lilac tabby, mais après les avoir tous pris dans mes mains, je me suis rendu compte que ce n'était pas la petite lilac, mais Hollie, une femelle seal tabby point avec laquelle j'ai eu un vrai coup de foudre et je l'ais choisit sans hésitée :D))))) !!!!

J'en suis déjà totalement gaga !! Elle a aujourd'hui 3 mois et elle arrive dans moins d'une semaine! Mon coeur bas la chamade!! Je n'en peu plus!! J'ai envis de la sérrée dans mes bras et de lui donner tous notre amour!

Nous sommes tous excité ... ^^

Vous aussi, partagez votre histoire avec votre chat, le coup de foudre pour lui/elle ! Cela m'interresse et j'aime beuacoup les belles histoires...

A vos claviers :D

66 réponses
Utilisateur anonyme

Lol un cadeau par jour ^^ Qui a fait c'est photo lili?

Utilisateur anonyme

C'est l'éleveuse ;) elles sont biens faites ses photos :)

la semaine prochaines, ce seront les miennes :D

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ta puce !

Et je comprends ton impatience moi j'en pouvais à une semaine d'avoir mon pti ange.

Bonne journée J-8! :D

Utilisateur anonyme

oupsss... J-5! lol encore mieux !

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le coup de foudre pour Miss Nickie quand je suis allé chez mon amie, j'ai lomgtemp observé les chatons et au bout d'un moment, j'ai choisi mon préféré, c'était un petit chatons rayé comme un marcassin . En retournent chez moi, j'ai appellé ma mamir pour savoir si sa l'intarréssée d'avoir un chat au bout d'une minute d'hésitétion, lle a dit ok .

Et voila !

Utilisateur anonyme

Et oui Lolop25 :D J-5 !!

Trop hate :)))) !!!!!!

Super Amandine, j'espère que ta mamie est ravie :)

Utilisateur anonyme

Cool elle est trop belle G hâte de voir des photos!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Liberté22 :) Moi aussi j'ai hate !! :D

Utilisateur anonyme

Plus personnes ne veux raconter son histoire :) ??

Utilisateur anonyme

Vraiment plus personnes et ba :'( ...